Le meilleur moment pour désherber et nourrir la pelouse en Floride

Pin
Send
Share
Send

Les produits contre les mauvaises herbes et les aliments semblent être des solutions idéales pour de nombreux propriétaires, car ils s’attaquent à deux problèmes en même temps. Les engrais contre les mauvaises herbes et les aliments pour animaux contiennent généralement de l'azote (aliments pour animaux) et un herbicide de pré-émergence (mauvaises herbes), ainsi que plusieurs considérations pour les pelouses de Floride.

Les produits à base de mauvaises herbes et d’aliments pourraient potentiellement endommager une pelouse de Floride.

Herbicides pré-émergents

Selon le service de vulgarisation IFAS de l'Université de Floride, le 15 février est la date d'application correcte pour les herbicides de pré-émergence. Plus précisément, c’est à peu près au moment où les températures diurnes se maintiennent à des températures comprises entre quatre et cinq jours par semaine.

Type de gazon

Les pelouses de Floride ont différents types de gazon. Des herbes de gazon différentes nécessitent des herbicides différents pour la partie "herbe" d'une herbe et de nourriture. L'utilisation du mauvais pourrait endommager votre gazon.

Autres considérations

Bien que le 15 février soit la date habituelle pour appliquer des herbicides en pré-émergence, c'est encore l'hiver. L'azote dans les mauvaises herbes et l'alimentation peut accélérer et favoriser la croissance de nouvelles herbes, ce qui devrait être le cas, mais un éventuel temps froid peut éclater après cette date peut endommager et éventuellement tuer les jeunes graminées.

Autres méthodes

Appliquez de l'engrais granulaire à libération lente deux ou trois fois par an à raison de 1 lb d'azote par 1 000 pieds carrés de gazon. Garder une pelouse en santé grâce à une fertilisation appropriée, aux techniques de tonte et à l’arrosage aidera à prévenir les mauvaises herbes, éliminant ainsi le besoin de l’herbicide de pré-levée.

Pin
Send
Share
Send