Ce piratage IKEA utilise une canne pour transformer un meuble en une beauté design

Pin
Send
Share
Send

crédit: Caroline Burke

Est-ce qu'on aime les meubles en rotin? Putain, oui. Le prix habituel si? Mmmm, pas tellement. Si vous recherchez un article sur un budget, ce hack intelligent IKEA pourrait être la solution. Le meuble IKEA Ivar est si élémentaire qu’il s’agit du candidat idéal pour un relooking. Ajoutez une canne et vous aurez un meuble très cool que vous n’aurez pas besoin de casser.

crédit: Caroline Burke

Hunker peut gagner une compensation via des liens d'affiliation dans cette histoire.

REMARQUE: Ce bricolage implique des scies, des perceuses et autres outils. Si vous ne les possédez pas, nous vous suggérons de contacter votre quincaillerie locale pour savoir si elles peuvent couper vos armoires à votre place.

Les choses dont vous aurez besoin

  • IKEA Ivar cabinet

  • Sangle de canne

  • Scie sauteuse

  • Mètre à ruban

  • Perceuse électrique

  • Tournevis

  • Pince à main

  • Les ciseaux

  • Agrafeuse

  • Jambes en épingle à cheveux (facultatif)

Étape 1

Ouvrez le carton d'emballage plat et retirez les deux portes de l'armoire. Les portes sont livrées avec des matraques en bois fixées au dos que nous ne voulons pas - retirez-les avec un tournevis.

crédit: Caroline Burke

Étape 2

Prenez les portes et marquez un panneau rectangulaire au centre. Pour dessiner le petit rectangle, prenez un ruban à mesurer et tracez une ligne à 2 pouces du bord à l’arrière de la porte. Faites ceci tout autour des côtés de la porte pour créer votre rectangle intérieur.

crédit: Caroline Burke

Étape 3

Ensuite, nous voulons supprimer cette section à l'aide d'une scie sauteuse. Pour ce faire, nous devons faire des trous pour la lame. À l’aide d’une perceuse électrique, percez à chaque coin du rectangle que vous avez marqué. (N'oubliez pas de vérifier que votre foret est suffisamment large pour accueillir votre lame de scie sauteuse.)

crédit: Caroline Burke

Nous trouvons plus facile de faire cela avec la porte fixée à un établi à l’aide d’une pince à main. Percer quatre trous d’angle au total en s’assurant que chacun est situé à l'intérieur les lignes du petit rectangle.

crédit: Caroline Burke

Étape 4

Placez la lame de scie sauteuse à travers un trou d'angle pour commencer à couper. Couper le long de la ligne au crayon jusqu'au coin suivant. Vous voulez un bord droit et net, alors prenez votre temps.

crédit: Caroline Burke

Encore une fois, nous vous recommandons de fixer la porte avec une pince à main, en la faisant pivoter chaque fois que vous coupez.

Étape 5

Une fois que vous avez coupé le long de chaque ligne de crayon, le panneau rectangulaire apparaît et vous pouvez le jeter. Poncer les bords et faire attention à lisser les coins car ils seront légèrement arrondis à partir des trous de perçage.

crédit: Caroline Burke

Étape 6

Prenez votre canne et vos ciseaux - vous devrez couper la canne pour l’adapter au panneau de la porte.

crédit: Caroline Burke

Faites rouler la canne sur l’arrière de la porte et coupez-la à la taille souhaitée; vous voudrez au moins un pouce de sangle excédentaire tout autour. (Nous avons coupé les nôtres pour mesurer 13 pouces sur 30 pouces.)

POINTE: Si votre canne est difficile à travailler, faites-la tremper dans de l'eau tiède pendant 15 minutes.

crédit: Caroline Burke

Étape 7

Agrafez la canne tout autour de l'arrière de chaque porte. Pour garder la canne bien tendue, il est utile de commencer par une agrafe au milieu de chaque côté. Vous pouvez ensuite travailler vers les coins, en serrant la canne pendant que vous agrafez. (Ne couvrez pas les trous prépercés des charnières, vous utiliserez toujours le matériel fourni pour accrocher les portes au châssis de l'armoire.)

crédit: Caroline Burke

Étape 8

Assemblez le reste du cadre de l'armoire Ivar selon les instructions et suspendez les portes à l'aide des charnières fournies.

Bien que vous puissiez monter le meuble directement sur le mur, nous avons décidé d’ajouter des pattes en épingle à cheveux. (Il vous suffit de les visser sur le fond.) Il s'agit d'une étape facultative.

crédit: Caroline Burkecrédit: Caroline Burke

Permettez-nous de vous présenter votre nouvelle armoire à canne.

Pin
Send
Share
Send