Couvre-sol et vignes

Le trèfle (Trifolium spp.) Est une plante emblématique souvent associée à la superstition, à la chance et à sa beauté. On l'appelle aussi fixation d'azote car il contient des nodules de bactéries qui produisent de l'azote que les plantes voisines peuvent utiliser. Lorsque le trèfle meurt, cet azote devient utile pour beaucoup de légumes et de fleurs à proximité.

Lire La Suite

Les liriopes (Liriope spp.) Offrent une couverture végétale luxuriante nécessitant peu d’entretien pour les bordures de jardin et les zones difficiles, grâce aux feuilles ressemblant à de l’herbe et aux épis de fleurs de la fin de l’été. Communément appelés pelouses de lys, ces indigènes asiatiques s’étendent des bordures formelles au contrôle de l’érosion. En fonction de la variété, les tourbes de lis poussent à partir de U.

Lire La Suite

La glycine est une plante grimpante qui produit des fleurs et peut s’étendre jusqu’à 30 pieds, horizontalement ou verticalement, sur un treillis, un mur ou un support. La floraison de la glycine est souvent la partie la plus délicieuse de la plante, et la fréquence et le taux de floraison sont importants pour les producteurs.

Lire La Suite

La plante rampante de Charlie (Plectranthus australis), une plante nécessitant peu d’entretien, plus communément appelée lierre suédois, est la meilleure amie du jardinier qui oublie ses idées. Creeping Charlie peut être cultivé comme couvre-sol pérenne dans les zones de rusticité 10 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. Dans les zones plus froides, il sert généralement de plante d'intérieur, ses feuilles bordées de pétoncles tombant en cascade entre 2 et 3 pieds sur les côtés d'un planteur.

Lire La Suite

Des glycines à couper le souffle (Wisteria spp.) Poussent le reste du jardin loin des projecteurs alors que leurs vignes noueuses disparaissent sous les cascades printanières ou estivales de fleurs capiteuses et odorantes. Avant de planter une nouvelle glycine ou d'en conserver une existante, considérez deux choses. Les glycines sont considérées comme envahissantes dans certaines parties de leur aire de répartition croissante à travers le pays.

Lire La Suite

La plupart des espèces de trèfles préfèrent une exposition au soleil, ce qui signifie au moins six à huit heures de soleil direct par jour. Ils tolèrent généralement une situation d'ombre partielle avec seulement quatre heures de soleil direct. Il existe cependant une espèce de trèfle plus tolérante à l'ombre que les autres, ce qui en fait le meilleur choix pour les endroits ombragés.

Lire La Suite

Toutes les plantes ont besoin d'une certaine quantité de soleil pour bien pousser. Cependant, de nombreuses plantes, plantes vivaces, couvre-sols et herbes ne peuvent tolérer la chaleur directe du soleil de l'après-midi. Ces plantes font bien à l'ombre partielle et à la lumière du soleil à faible intensité des soirées. Ces plantes ne sont pas classées comme plantes d'ombrage, car l'ombre constitue des zones entièrement non ensoleillées.

Lire La Suite

Avec ses fleurs en cascade de fleurs blanches entourées de feuilles brillantes et vert foncé, le stephanotis (Stephanotis floribunda) est également appelé plante de mariée ou de mariage. En fait, les fleurs odorantes et voyantes sont généralement prisées par les fleuristes et sont souvent utilisées dans les arrangements floraux lors des mariages.Mais vous n'avez pas à vous marier pour profiter de cette jolie vigne; stephanotis se développe à l’extérieur toute l’année sous les climats tropicaux et comme plante en pot hivernant ailleurs à l’intérieur.

Lire La Suite

Lonicera est un genre botanique qui contient environ 180 espèces de vignes jumelées à croissance rapide et à feuilles caduques qui sont plus communément appelées chèvrefeuille. Ces vignes attrayantes sont généralement cultivées pour les fleurs parfumées en forme de cloche qui les recouvrent au printemps. Les vignes de chèvrefeuille poussent bien dans les zones de rusticité 4 à 10a du département de l'Agriculture des États-Unis, selon le service de vulgarisation coopérative de l'université de Floride.

Lire La Suite

Les plantes de bougainvilliers sont très populaires dans les maisons et les jardins. Les vignes longues et robustes poussent des feuilles vert brillant et brillantes, des bractées ou des fleurs orange, roses, rouges ou violettes. Les plantes de bougainvilliers sont nombreuses dans les environnements chauds, où on peut les voir recouvrir les arbres, les treillis, les murs, les bâtiments et les toits.

Lire La Suite

Il existe de nombreuses variétés de vignes, mais seul l'hibiscus robuste peut résister aux températures hivernales dans la plupart des États-Unis. Comme l'hibiscus tropical, l'hibiscus rustique a de grandes fleurs voyantes pouvant atteindre jusqu'à 12 pouces de diamètre. Hardy hibiscus pousse rapidement dans le paysage et certaines vignes peuvent atteindre une hauteur de 15 pieds de haut sur une largeur de 8 pieds.

Lire La Suite

Le houblon (Humulus lupulus) est une vigne serpentine vivace qui fournit les cônes utilisés pour aromatiser la bière. Ils peuvent également être cultivés comme plantes ornementales. Seules les plantes femelles portent les cônes odorants, attirant les papillons, ressemblant à des fleurs, et elles les produisent sans l'aide de plantes mâles. Le houblon est robuste aux États-Unis

Lire La Suite

Un couvre-sol à croissance rapide est la solution idéale pour les endroits de votre paysage où il est difficile de faire pousser quoi que ce soit, comme sous les arbres. En prime, une couverture de sol à épandage rapide peut être une option relativement peu d'entretien qui aide à évincer les mauvaises herbes. Pour de meilleurs résultats, sélectionnez une couverture de sol adaptée à votre région.

Lire La Suite

Le jasmin se décline en plusieurs variétés. certains poussent verticalement et d'autres restent bas sur le sol. La variété de jasmin asiatique, également appelée jasmin asiatique, est une variété commune à faible croissance qui est utilisée comme couvre-sol. La plante est extrêmement robuste et se développe rapidement. Malheureusement, la croissance rapide éloigne parfois d'autres plantes et leur échappe.

Lire La Suite

Quand il s’agit de tuer les mûres (Rubus spp.), La tâche peut être ardue. Les mûres se propagent par de longs rhizomes, un type de structure racinaire, ce qui rend difficile la destruction et permet à certaines espèces de devenir mauvaises herbes. Vous pouvez éliminer les mûres de votre jardin avec des méthodes biologiques ou chimiques, qu’il s’agisse d’une espèce sauvage ou d’une variété cultivée.

Lire La Suite

Les vignes à feuilles persistantes peuvent faire de nombreux travaux dans le jardin: couvrir des murs ou des structures peu attrayantes, remplir de verdure une petite cour en utilisant un espace vertical plutôt que le niveau du sol ou en ajoutant un fond vivant. Le nombre de choix dépend de la zone de rusticité de votre usine US Department of Agriculture et de votre situation de croissance spécifique.

Lire La Suite

Le lierre anglais est un couvre-sol robuste et une plante grimpante qui peut être gênant pour les propriétaires. Heureusement, la combinaison naturelle et écologique de sel et de vinaigre peut aider les propriétaires de maison et les jardiniers à éliminer cette plante. Le lierre anglais peut être tué avec une simple solution de vinaigre et de sel. Formule Combinez 1 gallon de vinaigre de cidre blanc ou pomme, 1 oz.

Lire La Suite

Une ou deux feuilles de lierre disparues pourraient être une simple rafale de vent, mais une perte massive de feuilles est synonyme de problèmes. Les plantes de lierre cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur développent un certain nombre de maladies et de problèmes de parasites, avec chute des feuilles ou perte de feuilles en tant que symptômes principaux. Chaque problème laisse des indices pour l’identifier et appliquer le bon traitement.

Lire La Suite

Le lait et la pastèque peuvent ne pas être une combinaison commune dans le régime, mais ils sont bons amis dans le jardin. Le lait peut être utilisé au cours des deux étapes du jardinage de la pastèque. La première application consiste à faire tremper les graines dans du lait pour les aider à germer plus rapidement - un avantage certain si vous vous trouvez dans des régions plus froides avec des étés courts.

Lire La Suite

Les vignes vivaces font partie intégrante du jardin. Elles reviennent printemps après printemps pour dévaler les clôtures en cascade, dissimuler des structures imparfaites ou simplement présenter un intérêt pour le jardin. Un grand nombre de vignes préfèrent le plein soleil, mais certaines vignes à floraison et à feuillage attrayantes se développent de manière partielle ou totale.

Lire La Suite