Comment transplanter des oreilles d'éléphant

Pin
Send
Share
Send

Nommé pour ses grandes feuilles larges, ses oreilles d’éléphant (Colocasia spp.) sont des plantes qui aiment l’humidité et peuvent pousser jusqu’à 6 pouces d’eau stagnante. Colocasia esculenta, qui est rustique dans les zones de rusticité 8 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, est une variété d’épis couramment cultivés. Également appelée taro, cette variété d’épis d’éléphant atteint généralement une hauteur de 3 à 6 pieds et présente des feuilles à la veine audacieuse atteignant 2 pieds de long. Les oreilles d'éléphant non cuites sont toxiques, et les plantes sont envahissantes dans certaines régions des États-Unis.

crédit: Susan Law Cain / iStock / Getty ImagesLes oreilles d'éléphant se développent mieux avec une fertilisation régulière.

Temps de repiquage

Le meilleur moment pour transplanter les oreilles d'éléphant est quand une nouvelle croissance apparaît au printemps. Les oreilles d'éléphant poussent à partir des tubercules au printemps et se développent rapidement pour former de gros touffes éparses. Dans zones sans gel les oreilles d'éléphant peuvent être transplantées n'importe quel moment de l'année, mais le repiquage quand les plantes sont petites est plus facile.

Dans les régions des États-Unis que l'expérience des gelées, les oreilles d'éléphant doivent être transplantées après la date de gel moyenne locale finale. Si les gelées tardives menacent après la transplantation des plantes, couvrez les oreilles d'éléphant avec de vieilles feuilles ou plusieurs couches de papier journal pendant la nuit.

Point de croissance

UNE abri, endroit partiellement ombragé avec sol organiquement riche, moyennement humide ou humide fournit les meilleures conditions de croissance pour les oreilles d’éléphant greffées. Ces plantes ont aussi besoin protection contre les vents forts. Dans un site humide, comme au bord d'un étang, les oreilles d'éléphant tolèrent jusqu'à huit heures de soleil direct, mais les plantes poussent mieux sous un soleil filtré ou à l'ombre pendant les heures les plus chaudes de la journée.

Améliorez le sol pour les oreilles d'éléphant en incorporant de la matière organique avant le repiquage. Répandre un Couche de compost de jardin ou de fumier vieilli de 4 po sur la tache de croissance et mélangez-le 12 pouces de profondeur dans le sol avec une fourche à jardin.

Trou de plantation

Les oreilles d'éléphant peuvent s'établir rapidement dans les larges trous de plantation. Ces plantes vigoureuses peuvent atteindre jusqu'à 8 pieds de haut en une saison de croissance dans des conditions idéales et produire des tubercules pesant 1 à 2 livres.

Creusez un trou aussi profond que la racine d'une oreille d'éléphant et deux fois plus large. Retirez la plante de son contenant et placez-la au centre du trou. La plante doit reposer à sa profondeur de croissance initiale. En tenant les oreilles d'éléphant bien en place d'une main, faites passer le sol creusé dans le trou de l'autre main jusqu'à ce que vous remplissiez le trou. Appuyez doucement sur le sol autour de la plante avec les mains plates pour raffermir la plante dans le trou.

Arroser les oreilles d'éléphant

Un arrosage régulier est essentiel pour les oreilles d'éléphant nouvellement transplantées. Pulvérisez de l'eau sur le point de croissance à l'aide d'un tuyau d'arrosage muni d'un accessoire de pulvérisation doux. Lorsque l'eau flaque, arrêtez d'arroser et attendez une heure. Testez le niveau d'humidité du sol en poussant vos doigts dessus. Si le sol est humide mais pas mouillé, arrosez à nouveau les plantes.

Ne laissez pas le sol autour des oreilles d'éléphant se dessécher. Arrosez les oreilles des éléphants lorsque la surface du sol commence à sécher ou plus fréquemment.

Pin
Send
Share
Send