Basile croissant

Peu d'herbes sont plus faciles à cultiver que le basilic (Ocimum basilicum), aussi longtemps que vous vivez dans un climat chaud. Le basilic est une tendre annuelle très sensible aux températures froides, ce qui ralentit sa croissance et peut augmenter sa vulnérabilité aux maladies. Pour garantir une bonne récolte de feuilles aromatiques, il est important d’attendre de planter le basilic jusqu’à ce que la température se réchauffe là où vous habitez et de protéger une plante de jardin si vous vous attendez à des températures exceptionnellement froides.

Lire La Suite

Le basilic sacré et le basilic sont des herbes appartenant à la famille de la menthe. Ce sont des variantes différentes du même type de plante, bien qu’elles présentent de nombreuses différences. Il existe plus de 40 variétés de basilic, dont le citron, la cannelle et le basilic thaï. Les plantes de basilic peuvent être cultivées dans un jardin domestique. De nombreux types sont disponibles dans les histoires d'épicerie ou les marchés de producteurs.

Lire La Suite

Tout le monde aime le goût frais, poivré-sucré du basilic (Ocimum basilicum), mais il en va de même pour les insectes des jardins. La plupart des gens aiment mélanger les feuilles vertes dans les salades et les plats de pâtes ou les mélanger au pesto. Mais les insectes de jardin préfèrent les plantes fraîches, et ils y arrivent souvent avant vous. Pour lutter contre les planteurs de basilic de jardin, vous devez donner les meilleurs soins à votre basilic, identifier les insectes qui mangent vos herbes, puis adapter votre réponse à l'organisme nuisible en question.

Lire La Suite

Le basilicum (Ocimum basilicum) est une herbe populaire, facile à cultiver, de la famille de la menthe. Elle convient à un potager intérieur ou à un potager extérieur. Qu'elle soit cultivée à l'intérieur ou à l'extérieur, cette plante annuelle a besoin de six à huit heures de soleil par jour et d'un arrosage constant. Le basilic frais peut remplacer le basilic séché dans de nombreuses recettes.

Lire La Suite

Surnommé "le roi des herbes" par les Grecs de l'Antiquité, le basilic (Ocimum basilicum) est une plante annuelle facile à cultiver avec un feuillage distinctement parfumé et savoureux. Bien que ce membre de la famille de la menthe nécessite généralement très peu d’entretien, vous devez lui fournir les soins appropriés ou les feuilles vert foncé peuvent jaunir.

Lire La Suite

Si le basilic n'est pas l'herbe culinaire la plus populaire aux États-Unis, il figure certainement en tête de liste. Les feuilles de basilic utilisées en cuisine poussent sur le basilic (Ocimum basilicum). Ce petit arbuste peut ajouter de la verdure parfumée à un coin préféré de votre jardin. C'est aussi une plante en pot heureuse dans une cuisine ensoleillée.

Lire La Suite

Une fois que les agriculteurs ont fini de récolter le maïs, ils se retrouvent face au dilemme de savoir quoi faire avec l'abondance des résidus de récolte. Ces résidus contiennent généralement des insectes nuisibles, des mauvaises herbes et des maladies qui ont tous des effets néfastes sur les cultures l’année suivante. On pense qu'il est moins coûteux de brûler les tiges de maïs et les résidus que de dépenser l'argent supplémentaire en gaz pour le labour sous les résidus et en pulvérisation contre les maladies, les mauvaises herbes et les insectes.

Lire La Suite