La différence entre les boulons B7 et B7M

Pin
Send
Share
Send

Les boulons B7 et B7M sont fabriqués en acier au carbone classé comme acier allié. Ils contiennent une teneur minimale spécifiée en cobalt, columbium, bore, aluminium, molybdène, nickel, titane, vanadium et zirconium. Par exemple, si la teneur en chrome est supérieure à 4%, le métal commence à devenir inoxydable au lieu d'être allié.

Les boulons B7 et B7M sont couramment utilisés dans la construction.

Similitudes

Les boulons B7 et B7M sont des goujons en acier allié traités thermiquement qui sont couramment utilisés pour les opérations à haute pression et à chaleur élevée. Ils viennent dans des tailles allant d'un quart de pouce à 4 pouces de diamètre. Ces deux qualités de boulons sont utilisées comme goujons et boulons d'ancrage dans les projets de construction.

B7 Boulons

Les boulons de nuance B7 sont en acier au chrome-molybdène traité thermiquement. Ce type de boulon est couramment utilisé pour la fixation de matériaux de service à température moyenne et élevée. Ils ont une plage de refroidissement liquide de 50 à 900 degrés Fahrenheit et une plage de refroidissement d’air de -40 à 900 degrés Fahrenheit.

Boulons B7M

Les exigences de limite d'élasticité et de résistance à la traction sont réduites dans le boulon de qualité B7M par opposition au boulon de qualité B7. La dureté est maintenue à 235 Brinell Maximum. Ce boulon est souvent choisi dans les environnements corrosifs en raison de sa trempe à l'air de -50 à 900 degrés Fahrenheit.

Termes

La résistance à la traction est la charge qu'un boulon peut supporter avant de se rompre. Le système de classement SAE numérote la résistance à la traction de 1 à 8. Plus le chiffre est élevé, plus le boulon est résistant.

Pin
Send
Share
Send