Instructions sur l'utilisation du concentré d'élimination des mauvaises herbes et des graminées Eliminator

Pin
Send
Share
Send

Les ingrédients actifs du super concentré Eliminator Weed & Grass Killer sont le glyphosate et le sel d’isopropylamine. Le fabricant affirme que la formule est capable de tuer toutes les mauvaises herbes graminées et à feuilles larges annuelles et vivaces. L'herbicide est étiqueté pour une utilisation dans les plates-bandes, autour des arbustes et des arbres, dans les allées et les allées et le long des clôtures. Le fabricant indique également que l'herbicide ne se déplace pas dans le sol; par conséquent, il ne tue que les plantes que vous pulvérisez. Tout résidu qui frappe le sol se décompose en substances naturelles. Comme il s’agit d’une formule concentrée, vous devrez la diluer avant de l’utiliser.

Vaporiser l'herbicide Eliminator un jour sans vent.

Étape 1

Mélangez 3 c. Éliminateur de mauvaises herbes avec 1 gallon d'eau dans un pulvérisateur pour contrôler les mauvaises herbes annuelles. Augmentez le taux à 5 c. herbicide par gallon d'eau lorsque vous traitez des plantes vivaces et une brosse. Pulvériser les plantes que vous souhaitez éliminer du jardin.

Étape 2

Ajoutez 3 c. l'herbicide à un récipient de pulvérisateur de tuyau. Réglez le cadran sur le pulvérisateur à 1,5 once. Ouvrez l'eau et vaporisez les plantes que vous voulez tuer. Cette quantité de concentré préparé suffit pour couvrir 300 pieds carrés de mauvaises herbes. Utilisez 5 c. herbicide par gallon d'eau pour se débarrasser des plantes vivaces et ligneuses.

Étape 3

Diluer 2 c. Éliminator Hered & Grass Killer dans 3 tasses d’eau dans un pulvérisateur à gâchette manuelle. Pulvériser les plantes indésirables dans votre jardin. Mélanger 1 cuillère à soupe. désherbant avec 3 tasses d’eau dans un pulvérisateur à gâchette manuelle pour traiter les plantes vivaces et arbustives.

Étape 4

Appliquer l'herbicide à tout moment pendant la saison de croissance de la mauvaise herbe. Les jeunes plantes meurent dans les deux semaines. Les plantes vivaces établies prennent jusqu'à un mois pour disparaître complètement. Si elles ne meurent pas dans les quatre semaines, traitez à nouveau les plantes.

Pin
Send
Share
Send