Comment réparer une passerelle inondée

Pin
Send
Share
Send

Une passerelle a pour but de vous permettre de vous promener d’un endroit à l’autre sans vous mouiller les pieds, ni de la bouer ni de le salir. Une allée inondée est plus qu’un inconvénient: c’est une allée qui fonctionne mal. Cependant, il existe un moyen d'assécher une passerelle inondée sans la déchirer ou l'installation d'une passerelle entièrement nouvelle.

Gardez vos pieds au sec en installant un système de drainage près d'un passage inondé.

Étape 1

Observez la passerelle immédiatement après une tempête de pluie. Continuez à observer la zone pendant que l'eau s'écoule. Localisez l'endroit où l'eau reste le plus longtemps à la surface. C'est l'endroit où installer le drainage.

Étape 2

Creusez un trou avec une excavatrice à environ 20 cm du bord de la passerelle, près de l'endroit où l'eau reste le plus longtemps après une tempête de pluie. Faites le trou d'environ 24 à 36 pouces de profondeur et aussi large que le tuyau de drainage.

Étape 3

Ajoutez une pelletée de gravier au fond du trou.

Étape 4

Mesurer la profondeur du trou avec une jauge. Couper une longueur de tuyau de drainage environ 8 pouces plus courte que la profondeur du trou, en suivant les instructions du fabricant du tuyau de drainage.

Étape 5

Insérez le tuyau de drainage dans le manchon en tissu, ce qui empêche le sol de se remplir et d’obstruer le tuyau, le rendant ainsi inefficace pour le drainage. Faites un nœud dans le tissu au bout du tuyau.

Étape 6

Insérez le tuyau de drainage recouvert verticalement dans le trou.

Étape 7

Ajouter des pelles de gravier sur le tuyau de drainage pour remplir le reste du trou avec du gravier.

Pin
Send
Share
Send