Morsures d'insectes qui laissent des stingers

Pin
Send
Share
Send

Les piqûres d'insectes sont plus courantes en été, lorsque les gens portent moins de vêtements et aiment travailler ou se détendre dans la cour arrière et pratiquer des sports comme la chasse ou la pêche. Les piqûres d'insectes qui laissent derrière eux des dardeurs nécessitent un traitement approprié pour éviter les infections ou les complications. Apprenez les signes d'une réaction allergique à ces morsures et sachez quand appeler le 911 pour obtenir de l'aide médicale d'urgence.

Le gonflement est commun après avoir été piqué par une guêpe.

Insectes avec Stingers

Tous les insectes atteints de dard ne les laissent pas après vous avoir mordu. Les bourdons, les guêpes, les frelons et les guêpes jaunes injectent tous leur venin dans votre corps avec des dardons, mais seules les abeilles à miel laissent le dard enfoncé dans votre chair. Des poisons sont attachés à ces dards. Ils continuent à envoyer du venin dans votre peau après que l'abeille a été tuée ou a quitté le site. Une sensation de brûlure, une rougeur et un gonflement sont des réactions courantes à une morsure. Ces symptômes disparaissent généralement après 20 à 30 minutes.

Retrait du Stinger

Une fois que l'abeille est partie, localisez le stinger. Plus vite les stingers sont enlevés, moins le venin pénètre dans votre corps. Si vous utilisez une pince à épiler pour le retirer, ne le pressez pas, sinon vous pousserez plus de venin dans votre peau. Retirez-le en saisissant fermement l'aiguille au milieu, pas en haut. Utilisez un outil à lame tranchante ou une lame pour accrocher le stinger et retirez-le doucement de la peau. Ne pas appuyer vers le bas pendant le retrait. Cela coupera le dard, laissant certaines parties encore incrustées dans votre peau.

Infections causées par des morsures

Un corps étranger tel qu'un stinger pénétrant dans votre corps peut provoquer une infection. Les infections causées par les piqûres d'abeilles sont courantes. Les signes indiquant que la plaie a été infectée sont une augmentation de la douleur et de la sensibilité à la pression sur le site de la piqûre, des traînées rouges irradiant de la localisation et une zone surélevée, rouge et enflée autour de la morsure. Les symptômes généralisés comprennent la fièvre et les maux de tête. Des bosses enflammées, dilatées ou douloureuses dans l'aisselle ou l'aine la plus proche indiquent également que votre morsure est infectée. Demander l'aide médicale professionnelle pour ces symptômes.

Allergies aux morsures

Ceux qui ont une allergie mineure aux abeilles sentent la piqûre initiale et voient une rougeur dans la région de la morsure. Le lendemain, et jusqu'à cinq jours après la morsure, ils présentent des symptômes moins graves, comme une peau rouge et chaude, ainsi qu'un patch enflammé et irritant autour du site de la morsure. Des allergies plus graves provoquent des symptômes, tels qu'un gonflement dans certaines parties du corps sans aucune morsure, des difficultés respiratoires, des démangeaisons généralisées, des maux de tête lancinants et un malaise ou des vertiges. Pour aider les personnes allergiques graves aux piqûres d'abeilles, appelez les services d'urgence immédiatement après la morsure ou demandez à une personne de confiance d'appeler avant votre arrivée, si vous transportez la victime. Les compresses froides sur l'emplacement de la morsure et l'abaissement des parties mordues sous le niveau du cœur ralentissent la propagation du venin dans le corps. Composez immédiatement le 911 pour les victimes de morsures qui pâlissent, éprouvent des difficultés à respirer ou qui deviennent mentalement confuses. Ils peuvent entrer dans un état de choc.

Pin
Send
Share
Send