Comment remplir les trous de la pelouse avec de la terre

Pin
Send
Share
Send

Les trous dans les pelouses apparaissent pour diverses raisons, des chiens en train d’enterrer les os aux enfants à la chasse aux trésors en passant par la colonisation normale après la construction. Les rongeurs qui creusent des tunnels, tels que les tamias ou les taupes, laissent des zones dégagées sous terre pour créer des gouffres miniatures. Les trous de pelouse sont non seulement inesthétiques, mais ils peuvent également causer des accidents. Le processus simple de récupération de ces taches en les remplissant de terre est fondamentalement le même. Des réparations rapides et appropriées des trous sont importantes pour la beauté et la sécurité de votre pelouse.

Enlevez la couche supérieure de gazon autour du trou. Creusez 4 pouces dans le sol, faites glisser la lame de la pelle sous les racines et retirez le gazon de la zone. Si le trou a été causé par un nid de rongeurs qui s'est effondré, creusez la surface jusqu'à ce que vous localisiez le nid afin de pouvoir remplir les tunnels qui l'entourent.

Remplissez le trou avec de la terre jusqu'à environ 4 pouces sous le niveau de la surface. Un mélange de parties égales de terreau, de sable et de compost constitue une bonne base pour le remplacement du gazon à la racine. Utilisez un bourroir ou une planche de 6 pieds 4 pouces sur 4 pouces pour compacter le sol et empêcher une future fixation. Répétez le remplissage et le tassement jusqu'à ce que la dernière couche se trouve à environ 4 pouces sous la surface de la pelouse environnante.

Remplacez le gazon que vous avez retiré au début pour recouvrir le trou. Si le trou a été causé par un effondrement ou était suffisamment vieux pour être recouvert d'herbe, il devrait suffire de gazon pour réparer la zone. Si le trou n'était pas recouvert d'herbe, remplissez-le de terre jusqu'à ce qu'il soit au même niveau que le dessus du sol environnant. Tamp doucement le sol pour combler le trou à ras bord.

Placez les bouchons de gazon recueillis sur la pelouse environnante à des intervalles de 6 pouces à travers le sol dans le trou. Appuyez sur un outil de prise de gazon aux endroits peu visibles de la pelouse existante ou utilisez un couteau à gazon tranchant pour couper des morceaux de gazon de 2 à 4 pouces selon les besoins du trou. L'utilisation de bouchons de gazon pour rétablir le trou après la réparation permet de le mélanger à la pelouse existante.

Arrosez abondamment et gardez la zone humide jusqu'à ce que les plaques de tourbe soient installées et commencent à se développer.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT RÉPARER FACILEMENT UNE PELOUSE ABÎMÉE (Mai 2024).