Comment tuer les mauvaises herbes dans un pâturage

Pin
Send
Share
Send

La myrtille est une fleur sauvage annuelle de la famille des asters qui infeste fréquemment les pâturages, les sols sablonneux, les prairies et les sites perturbés. La plante adventice a une taille mature de ½ à 2 ½ pieds et fleurit en petites fleurs jaunes de cinq à dix pétales. Bitterweed tire son nom de son feuillage amer et toxique qui donne au lait de vache un goût amer lorsqu'il est pâturé. De plus grandes quantités d'ingestion de feuillage peuvent tuer des animaux de ferme et des chevaux domestiques. Vous pouvez éliminer l’herbe aux herbes dans les pâturages avec l’utilisation de l’herbicide 2, 4-D, comme recommandé par le Mississippi State University Extension.

Étape 1

Appliquer l'herbicide sur les jeunes mauvaises herbes en croissance active pour un meilleur contrôle. Les plantes plus jeunes sont mieux contrôlées que les plus matures.

Étape 2

Vérifiez que les mauvaises herbes ont au moins deux vraies feuilles avant de commencer le traitement. Si les mauvaises herbes n'ont pas de vraies feuilles, l'effet de l'herbicide est réduit.

Étape 3

Mélanger l'herbicide à raison de 1 à 2 pintes pour 10 à 20 gallons d'eau. Remplir le pulvérisateur avec une solution herbicide.

Étape 4

Pulvériser uniformément toutes les plantes adventices au taux recommandé de 20 gallons par acre. Ne pas utiliser un faible volume de pulvérisation, car cela ne fournit généralement pas une couverture suffisante pour tuer la mauvaise herbe.

Étape 5

Ne traitez pas les pâturages gravement stressés par la sécheresse. En outre, ne pas utiliser l'herbicide sur les pâturages de légumineuses annuelles avant la production de semences.

Pin
Send
Share
Send