Comment ouvrir une porte d'ascenseur bloquée de l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Être pris au piège dans un ascenseur peut être une expérience terrifiante. De nombreux ascenseurs sont équipés de téléphones à contact d’urgence, mais vous pourrez peut-être ouvrir une porte bloquée de l’ascenseur de l’intérieur même si vous n’avez pas d’outils. Votre succès en ouvrant les portes d'ascenseur dépendra en grande partie de l'âge et du modèle de l'ascenseur. Peu importe le type d'ascenseur dans lequel vous vous trouvez, il est important de rester calme lorsque vous tentez d'ouvrir les portes afin que personne ne soit blessé.

Bien que coincé dans un ascenseur puisse être effrayant, il est important de ne pas paniquer.

Étape 1

Appuyez sur le bouton "Ouvrir" pour vous assurer qu'il ne fonctionne pas. S'il y a un téléphone ou un bouton d'urgence, utilisez-le avant d'essayer d'ouvrir les portes. Pour les boutons d’urgence, attendez au moins quinze secondes avant d’essayer de contacter à nouveau une personne. Si vous avez un téléphone portable, contactez le responsable de l'immeuble ou la police pour l'informer que des personnes sont coincées dans l'ascenseur.

Étape 2

Tirez sur le bouton "Stop". Si vous réussissez à ouvrir les portes et que l'ascenseur recommence soudainement à bouger, vous risquez d'être gravement blessé.

Étape 3

Cherchez une barre de poussée de chaque côté de l'ascenseur et poussez-la. Tous les occupants de l'ascenseur doivent se tenir à l'écart, car l'ascenseur peut se situer entre les étages.

Étape 4

Collez vos doigts dans la fente des portes du sol et essayez de les écarter. Cela peut fonctionner avec des ascenseurs dans des bâtiments plus anciens, mais si l'ascenseur est plus moderne et que le bâtiment subit une panne de courant, cette tentative peut échouer.

Pin
Send
Share
Send