Puis-je utiliser des huiles ou des bulles dans les spas et les bains à remous?

Pin
Send
Share
Send

crédit: Victoria Snowber / Banque d’images / GettyImagesBubbles peuvent être utilisés dans un bain à remous. Les huiles ne sont pas recommandées dans les bains à remous.

L'utilisation de l'huile et du bain moussant est différente pour les spas et les bains à remous. Par conséquent, il est important de connaître la différence entre les deux si vous envisagez d'utiliser de tels produits.

Définition de spa

Un bain à remous est une grande baignoire remplie d’eau chauffée, utilisée pour le trempage et la détente. La plupart sont équipés de jets pour l'effet de massage. L'eau n'est drainée qu'une poignée de fois par an et nécessite un traitement chimique.

Utilisation de l'huile et du bain moussant dans un bain à remous

L'utilisation d'huile et de bain moussant n'est pas recommandée. Les deux peuvent affecter la chimie de l'eau et provoquer la formation de bactéries.

Définition du bain à remous

Un bain à remous est une baignoire qui a des jets de circulation à travers, offrant une action de massage.

Utilisation de l'huile et du bain moussant dans un bain à remous

Les additifs à base d'huile ne sont pas recommandés pour une utilisation dans un bain à remous. Vous pouvez utiliser le bain moussant, mais faites attention à la quantité. les jets vont générer beaucoup plus de bulles qu'une baignoire ordinaire. Après l'utilisation de tels produits, vous devez purger le système de la cuve. Pour ce faire, remplissez la baignoire d’eau chaude et amenez le levier d’eau à 2 à 3 pouces au-dessus du jet le plus élevé. Allumez l'appareil et ajoutez 1 tasse d'eau de Javel et 1/8 de tasse de savon à vaisselle. Laissez-le fonctionner pendant 10 minutes et égouttez-le. Remplissez la baignoire à nouveau avec de l'eau froide et laissez-la encore rincer pendant 10 minutes.

L'utilisation de bain moussant et d'huiles peut augmenter le niveau de résidus dans le système à remous. En cas d'accumulation excessive, arrêtez immédiatement d'utiliser les produits.

Même si les huiles et le bain moussant ne sont pas utilisés, la baignoire doit être purgée une ou deux fois par mois en fonction de la fréquence d'utilisation.

Pin
Send
Share
Send