Comment assembler des bureaux d'ordinateur

Pin
Send
Share
Send

Les bureaux d’ordinateur ont différentes configurations et vous pouvez gagner du temps et de l’argent en assemblant votre bureau par vous-même. Vous êtes en mesure de ramener votre bureau à la maison dès que vous l’achetez et vous n’avez pas à payer de frais de livraison ni de frais de montage. Tous les ordinateurs prêts à assembler sont livrés avec des instructions d'assemblage. De nombreux fabricants fournissent un numéro de service client que vous pouvez appeler si vous êtes bloqué dans le processus d'assemblage.

Certains ordinateurs sont prêts à être assemblés.

Étape 1

Triez le matériel tel que vis, plaques de métal, cames et goujons de came dans des bols séparés. Disposez les pièces de bureau séparées sur un tapis doux en fonction de leurs chiffres ou de leurs lettres.

Étape 2

Placez les éléments du bureau de l’ordinateur à l'envers sur le sol. Placez les plaques de jonction sur les trous pré-percés, puis vissez les vis à travers la plaque et dans la partie inférieure du bureau de l’ordinateur pour relier ses pièces.

Étape 3

Utilisez un tournevis pour fixer les pistes du clavier à l’intérieur des accolades du bureau. Visser les molettes et les pistes de chaque côté du plateau du clavier. Mettez le plateau du clavier de côté. Montez les entretoises sur la face inférieure du bureau avec les plaques de montage en métal et les vis fournies. Montez les côtés du bureau de l’ordinateur sur le dessous du bureau à l’aide des plaques de montage en métal et des vis fournies.

Étape 4

Insérez les cames cachées dans les grands trous à la surface des deux extrémités des étagères du bureau. Assurez-vous que leurs flèches pointent vers le bord des étagères. Insérez l'extrémité métallique d'un goujon de came dans chaque trou latéral percé sous les trous de came. Positionnez les étagères du bureau de l'ordinateur sur les côtés du bureau jusqu'à ce que leurs goujons de came s'alignent avec les trous du trou de came situés sur les côtés du bureau. Joignez les côtés et les étagères avec les goujons à came; serrez les cames cachées avec un tournevis jusqu'à ce que vous ne puissiez plus les déplacer et que les étagères restent en place.

Étape 5

Visser les plaques de protection sur la partie inférieure avant du bureau de l’ordinateur. Placez les molettes de suivi du plateau de clavier dans les rails situés sur les supports, puis faites-le rouler en place. Appuyez sur les capuchons de vis pour les cacher. Relevez le bureau de l'ordinateur et placez-le dans la zone souhaitée.

Pin
Send
Share
Send