Combien coûte un mètre de couverture de terre végétale?

Pin
Send
Share
Send

La bonne terre arable est meuble, bien drainée et pleine de matière organique. Sans cela, les plantes ne prospèrent pas. Le sol végétal manque souvent dans la cour d'une maison nouvellement construite; les équipes de construction l'ont peut-être emporté pendant le processus de construction. La couche arable peut être entièrement absente des sites d'origine rocheux et montagneux. Prévoyez d’ajouter au moins 6 pouces de terre arable aux sous-sols pauvres et très durs.

Envoyez la terre arable à un laboratoire commercial ou à une extension universitaire pour une analyse de sol avant de la modifier.

Couverture

Un mètre de terre arable couvrira 324 pieds carrés de sol, répartis à une profondeur de 1 pouce, ou 100 pieds carrés de sol étendus à une profondeur de 3 pouces. Pour calculer la quantité de terre arable dont vous aurez réellement besoin, multipliez le nombre de pieds carrés de la surface par le nombre de centimètres de terre arable que vous souhaitez installer. Divisez ce nombre par 324. Par exemple, si l’espace est de 500 pieds carrés et que vous souhaitez installer 6 pouces de terre arable, l’équation est la suivante: 500 x 6 = 3 000, divisé par 324 = 9,2 mètres de terre arable.

Pieds carrés

Pour déterminer la superficie en pieds carrés de votre région, mesurez la largeur et la longueur de l'espace. Ajoutez quelques pieds supplémentaires pour les zones incurvées irrégulières. Multipliez la largeur par la longueur pour obtenir les pieds carrés.

Achat de terre végétale

Avant d'acheter de la terre arable, inspectez-la et posez des questions. Découvrez d'où il vient, s'il a été tamisé et s'il contient des amendements. De nombreuses terres arables sont amendées avec du compost ou du fumier, mais évitez d'utiliser de la terre arable contenant des biosolides dans les potagers. Ces produits peuvent contenir des métaux lourds ou des produits chimiques. Humidifiez la terre arable et pressez-la. Bien, la terre arable limoneuse s’écroule dans les mains. Les sols argileux deviennent collants et compactés, tandis que les sols sableux ont une texture granuleuse et sèche. Demandez les résultats d'un test de sol ou testez vous-même une petite quantité pour déterminer le pH du sol et la teneur en matière organique. Ce processus peut sembler inutilement laborieux, mais la terre arable constitue un investissement majeur dans votre chantier. Acheter de la bonne terre arable vous fait gagner du temps et de l’argent plus tard, car les plantes poussent plus vite et sont en meilleure santé. Le moyen le plus économique d'acheter de grandes quantités de terre végétale est en vrac auprès d'une entreprise d'aménagement paysager.

Installation de terre végétale

Étalez la terre arable sur la surface de la cour, en enlevant les roches ou les débris pendant le travail. Ajoutez 2 à 3 pouces de compost ou de fumier pourri pour améliorer la texture et le drainage. Insérez la terre végétale et les amendements de sol dans le sol existant à une profondeur de 8 pouces. Ratissez et laissez le sol reposer pendant au moins une semaine avant la plantation.

Pin
Send
Share
Send