Comment réparer une tondeuse à gazon autopropulsée Troy-Bilt?

Pin
Send
Share
Send

Les tondeuses à gazon automotrices Troy-Bilt vous permettent de tondre un gazon sous un acre et sont faciles à pousser sur les pentes car les roues avant tournent toutes seules. Si votre automoteur commence à agir étrangement ou ne démarre pas, la tondeuse à gazon contient de nombreuses pièces qui peuvent être réparées à la maison. Des pièces telles que les bougies d'allumage et les filtres à air peuvent être remplacés par de nouveaux, permettant au moteur de la tondeuse de démarrer et de fonctionner plus efficacement, et la courroie qui entraîne les roues peut être vérifiée…

Étape 1

Remplacez la bougie. La prise se trouve sous un tuyau noir sur le moteur. Dévissez le bouchon avec une clé à molette. Regardez le numéro sur le côté de la fiche. Remplacez la fiche par une nouvelle portant le même numéro.

Étape 2

Placez de l'essence neuve dans le moteur. Si de l'essence a été contenue dans le moteur pendant l'hiver, elle va commencer à tomber en panne. Purgez le mauvais gaz du moteur en débranchant le bouchon du réservoir d'essence et en le vidant dans un récipient. Rebranchez le réservoir et versez de l'essence neuve dans le moteur

Étape 3

Remplacez le filtre à air. Le filtre à air est situé sous la plaque carrée noire sur le côté du moteur. Dévissez la plaque avec un tournevis cruciforme. Retirez l'ancien filtre avec votre main. Placez un nouveau filtre en position et revissez la plaque en place.

Étape 4

Remplacez le rabat arrière s'il est déchiré ou si une partie de celle-ci a été déchirée. Soulevez la porte arrière située sous la poignée de la tondeuse. Avec votre main, poussez le volet de la tondeuse en le tirant vers la gauche. Cela déconnectera le crochet du volet. Faites glisser un nouveau volet dans le crochet puis dans le trou de l’autre côté.

Étape 5

Remplacez la courroie de la tondeuse automotrice si les roues automotrices ne s'engagent pas en mode automoteur. Dévissez les deux vis maintenant en place le capot du moteur propulsé. Poussez les côtés du couvercle vers l'intérieur et retirez le couvercle. Il n'y a qu'une ceinture à l'intérieur d'ici, donc vous la verrez immédiatement. Trouvez la vis de tension, la pièce qui maintient la ceinture en place. Avec le tournevis, desserrez la vis jusqu'à ce que la courroie devienne molle. Retirez la courroie de la poulie du moteur et de la poulie de transmission pour la libérer de la tondeuse. Placez la courroie autour de la poulie du moteur et de la poulie de transmission. Vissez la vis de tension. Remettez le capot du lecteur en place et vissez-le.

Pin
Send
Share
Send