Comment fabriquer un lampadaire en bois 4 x 4

Pin
Send
Share
Send

Les lampadaires en bois constituent un moyen attrayant pour habiller une entrée de cour, une passerelle ou une zone de divertissement en plein air. Le bois est particulièrement agréable à l'œil lorsqu'il est incorporé à d'autres matériaux naturels, tels que la pierre et les plantations. En utilisant du bois résistant aux insectes, à l'humidité et à la pourriture, ces lampadaires nécessiteront peu d'entretien et seront très durables. La base de toute lampe montée sur ce type de poteau devrait avoir une largeur inférieure à 3 1/2 pouces.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Étape 1

Couper le poteau pour qu'il soit plus long que la hauteur désirée de la lumière au-dessus de la terre. Les poteaux viennent par incréments de 2 pieds. Ainsi, pour les feux de passerelle qui seront à 2 pieds du sol, coupez les poteaux à une longueur de 4 pieds. Pour les poteaux qui soutiendront une lumière à 6 pieds du sol, achetez un poteau de 8 pieds et aucune coupe ne sera nécessaire.

Étape 2

Percez un trou de 1 pouce dans le poteau à environ 6 pouces du haut.

Étape 3

Retirez le bouchon à l'arrière du centre de la boîte de luminaire. Appliquez un cordon de mastic de silicone autour du dos de la boîte.

Étape 4

Fixez le boîtier au poteau à l’aide des vis galvanisées. Assurez-vous que le trou à l'arrière de la boîte est directement au-dessus du trou dans le poteau.

Étape 5

Fixez le coude d’accès au conduit sur le conduit électrique. Utilisez suffisamment de conduit pour passer du trou situé derrière le boîtier d’appareil électrique au bas du poteau.

Étape 6

Faites passer le fil dans le conduit et dans le coude d’accès de façon à ce qu’il dépasse environ 10 pouces au-delà de l’extrémité du coude d’accès.

Étape 7

Fixez le conduit à l’arrière du poteau à l’aide des colliers de serrage. Assurez-vous que la sortie du coude d'accès est bien insérée dans le trou et que le fil passe à travers le poteau et à l'arrière du boîtier de l'appareil électrique.

Étape 8

Appliquez du mastic de silicone autour du coude d’accès où il s’insère dans le trou.

Étape 9

Connectez le fil noir du câble électrique au fil noir de la lampe. Connectez le fil blanc du câble au fil blanc de la lampe. Connectez le fil de terre du câble au fil de terre de la lampe, puis fixez-le à la vis de terre du boîtier de luminaire.

Étape 10

Fixez la lampe au boîtier d’appareil électrique.

Étape 11

Peignez le boîtier de la couleur de la lampe. Peignez le conduit à l’arrière du poteau avec une couleur semblable à la couleur naturelle du poteau.

Étape 12

Creusez un trou de 2 pieds de profondeur et réglez le poteau à l'aide d'un niveau pour vous assurer qu'il est bien à l'aplomb.

Étape 13

Étendre le câble électrique sous terre à l'alimentation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Création d'un lustre vintage en bois de palette (Mai 2024).