Comment déterminer l'âge d'une poêle de Griswold

Pin
Send
Share
Send

Que vous soyez collectionneur d'antiquités ou simplement un cuisinier ayant le meilleur des ustensiles de cuisine en fonte, le nom Griswold est important. Si vous avez un poêlon Griswold dans votre garde-manger, cela pourrait valoir beaucoup d'argent. Comme pour d’autres types d’antiquités, l’âge et l’état d’une poêle Griswold jouent un rôle important dans sa valeur.

Étape 1

Retournez la poêle et cherchez la marque Griswold en bas. Griswold plaça sa marque sur le fond de ses poêles en fonte.

Étape 2

Localisez la ville de fabrication indiquée au bas de la poêle Griswold. Certaines des compétences les plus anciennes et les plus recherchées de Griswold ont simplement le nom de ville Erie indiqué en bas, sans le nom du fabricant qui l'accompagne. Si vous avez une poêle Griswold estampée Erie, cela signifie que Griswold l'a fabriqué entre 1865 et 1909.

Étape 3

Recherchez dans le bas de la poêle l’image d’une araignée dont le corps est composé d’une poêle. Griswold a utilisé cette conception de 1874 à 1905. Le bord de la poêle affiche le mot "Érié" en grosses lettres, tandis que le centre contient un logo composé d'une araignée dans une toile.

Étape 4

Examinez le centre du fond de la poêle pour une forme de diamant avec le mot Erie à l'intérieur. Griswold a utilisé cette conception pour son logo de 1884 à 1909.

Étape 5

Cherchez une apostrophe dans le logo Griswold. Si vous trouvez Griswold orthographié Griswold, vous avez une poêle qui a été fabriqué entre 1884 et 1912.

Étape 6

Examinez le fond de la poêle à la recherche du logo Griswold dans une croix. Griswold a utilisé ce logo de 1897 à 1957.

Pin
Send
Share
Send