Plantes ou arbres qui ont des racines profondes

Pin
Send
Share
Send

La plupart des arbres ne développent pas de racines profondes, communément appelées racines pivotantes, sous le tronc de l'arbre. La plupart des arbres et des plantes ne développent des racines que dans la partie supérieure du sol. Cependant, les pins et les chênes poussant dans des sols bien drainés peuvent développer des racines pivotantes.

Les chênes peuvent développer un système racinaire profond.

Chêne Pin Du Nord

Le chêne des pins du nord fait partie de la famille des fagacées et est également connu sous les noms de chêne jack, chêne de Hill et pins des hautes terres. Atteignant une hauteur de 69 pieds à maturité, cet arbre est connu pour le système racinaire profond qu'il développe en peu de temps. Pour cette raison, le chêne des pins du Nord ne se transforme pas facilement. Le chêne des pins du Nord est le plus souvent cultivé pour son bois, qui est souvent utilisé pour la fabrication de revêtements de sol, de meubles, de pâtes et de combustibles. Une grande variété d'animaux sauvages se régale des glands de cet arbre, notamment du cerf et de l'écureuil. On trouve des chênes d'Amérique du Nord dans les Grands Lacs, le Wisconsin, le Michigan, l'Illinois, l'Iowa, l'Ohio, l'Indiana, le Dakota du Nord et l'Arkansas.

Pin Mugo

Le pin du sud, connu sous le nom de pin mugo, développe des racines profondes sauf s’il est planté sur un sol peu profond et peu drainé. Ce pin est comme un arbuste et pousse à une hauteur de 15 à 25 pieds et 15 à 25 pieds de diamètre, prospérant en plein soleil ou mi-ombre. Le pin de Mugo est également connu sous le nom de pin de montagne suisse et fait partie de la famille des pinacées. Ce pin est le plus souvent planté comme écran ou dans les médianes des autoroutes. La transplantation de pin mugo a souvent plus de succès lorsque le pin est en boule et jonglé. Évitez de repiquer ce pin à racines nues.

Rose sauvage

Rose sauvage est également connu comme rose épineuse, qui est un arbuste à feuilles caduques qui atteint une hauteur de 4 pieds. Wild Rose développe des racines fines dans le dessus du sol et les racines profondes s'étendent souvent plus de 55 cm. Les fleurs roses fleurissent sur les tiges couvertes de piquants. La rose sauvage se rencontre couramment dans les forêts de feuillus où poussent des peupliers faux-trembles, des bouleaux à papier et des peupliers. Cette plante pousse aussi sur les collines, les corniches rocheuses, dans les tourbières et les bosquets et le long des routes. Les Amérindiens utilisaient souvent des thés roses dans leurs thés pour traiter les maux d'estomac et les maux de gorge. Certaines tribus amérindiennes croyaient que la rose sauvage éloignait les mauvais esprits.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Incroyables kilomètres de racines d'un chêne (Mai 2024).