Comment modifier les fermes de toit existantes pour une pièce mansardée

Pin
Send
Share
Send

Transformer les espaces inutilisés en espaces habitables est l’une des améliorations les plus rentables que vous puissiez apporter à votre maison. Les sous-sols et les greniers sont deux des espaces les plus évidents. Avec la construction du toit en treillis d'aujourd'hui, ce n'est plus aussi simple qu'auparavant. Bien que les fermes préfabriquées soient un raccourci vers un toit plus solide, elles ne permettent pas le même espace intérieur ininterrompu que leurs cousins ​​plus âgés, les chevrons communs. Pour gagner de la place tout en maintenant le toit de manière adéquate, vous devrez construire un support court ou un mur en poney qui longe chaque côté de votre grenier avant de retirer les entretoises de la sangle de vos fermes.

Les fermes doivent être adaptées pour permettre un espace suffisant pour un grenier.

Étape 1

Mesurez la largeur de vos fermes de toit, de l'intérieur vers l'intérieur. Mesurez à partir du bord inférieur du toit jusqu'à un point 1/4 de la largeur de la ferme de chaque côté du grenier. Utilisez une ligne à la craie pour tracer une ligne le long du sol, parallèle au bord inférieur du toit, d’une extrémité du grenier à l’autre des deux côtés.

Étape 2

Utilisez un fil à plomb sur une ficelle pour trouver le point sur les cordons supérieurs ou les chevrons de vos fermes, directement au-dessus de la ligne. Accrochez le fil au-dessus de la ligne à une extrémité du grenier, avec la ficelle contre le bord inférieur du chevron jusqu'à ce qu'il cesse de bouger. Ajustez le bob jusqu'à ce qu'il soit directement sur la ligne et encore. Marquez le sol le long de la ligne dans la position du bob et de la position du haut de la ficelle au bas du chevron. Mesurer entre les deux points. C'est la hauteur de votre mur de poney. Répétez la procédure de plomberie dans chaque coin du grenier, aux extrémités des deux lignes.

Étape 3

Utilisez un viseur d'angle, avec un pied contre chaque face du toit et la charnière appuyée contre l'intérieur du sommet du toit pour déterminer l'angle du toit. Lisez l'angle de l'indicateur au centre du viseur. Divisez ce nombre par deux pour obtenir le ton de chaque face.

Étape 4

Coupez assez de 2-sur-4 pour faire un poteau de mur poney tous les 16 pouces le long des deux lignes sur le sol. Couper les extrémités supérieures de ces poteaux à l'angle d'inclinaison du toit, de sorte que la partie la plus longue de l'onglet soit de 3 pouces plus courte que la hauteur du mur du poney à partir de la deuxième étape.

Étape 5

Utilisez la ligne de craie pour tracer une ligne le long des faces des chevrons entre les deux marques que vous avez tracées pour le haut de la ficelle, à chaque extrémité de votre ligne des deux côtés du grenier. Clouer 2-sur-4 le long de cette ligne avec leur bord supérieur sur la ligne. Utilisez deux clous de cadrage, provenant d’un pistolet de cadrage dans chaque chevron. Commencez contre l'intérieur d'un pignon. Butt les extrémités des morceaux à celui précédent, en coupant un morceau pour s'adapter à la fin. Répétez pour l'autre côté.

Étape 6

Disposez-en suffisamment de 2 sur 4 pour aller de pignon en pignon le long de la ligne située au sol des deux côtés du grenier. Les tenir sur le bord. Clouez un poteau de mur de poney sur ces 2-sur-4 tous les 16 pouces du pignon au pignon des deux côtés du grenier. Clouer à travers le long 2-en-4 dans l'extrémité du montant, deux clous dans chaque montant. Placez les crampons sur le bord avec le bord long de la mitre contre le sol et pointez vers le centre du grenier, à l’écart de la longueur 2-en-4.

Étape 7

Relevez le mur du poney, de sorte que le dessus en onglet s'ajuste contre la face inférieure de l'horizontal 2 x 4 que vous avez cloué sur les chevrons. Clouez les extrémités en onglet au 2-en-4. Alignez la plaque de base que vous avez clouée sur le bas des poteaux avec son bord intérieur sur la ligne de craie sur le sol et fixez-la au sol tous les 12 pouces.

Étape 8

Mesurez à partir du sol et marquez chaque support central de chaque solive à 84 pouces. Utilisez un carré de chevron pour les marquer horizontalement. Couper chaque support à cette marque avec une scie circulaire. Utilisez un marteau pour faire tomber l'extrémité inférieure. Couper les accolades diagonales dans la ferme avec une scie alternative. Couper un 2-en-4 pour s'adapter à l'horizontale, de chevron à chevron sur chaque ferme. Coupez les extrémités au même angle que vous avez utilisé pour les poteaux muraux poney. Clouez-les sur les chevrons et inclinez le support central au bord supérieur de l’attelle horizontale. Ceci termine le processus de recadrage. Votre grenier est maintenant prêt pour la finition.

Pin
Send
Share
Send