Comment planter des arbres Bottlebrush

Pin
Send
Share
Send

Avec leurs fleurs voyantes et leurs besoins en entretien, les arbres à bouteillesCallistemon spp.) sont souvent choisies dans les zones de croissance chaudes pour des haies ou des plantes vivantes. Ils poussent mieux en plein soleil et dans un sol peu alcalin, mais à part cela, ils ne sont pas très difficiles quant à l'endroit où vous les plantez.

Préparation du sol

Bottlebrush prospère dans une grande variété de conditions de sol, à l'exception des sols très alcalins. Ils toléreront des sols légèrement alcalins, mais une alcalinité élevée entraîne une chlorose qui jaunit les feuilles de la plante. Les sols dont le pH est supérieur à 7,5 ont une alcalinité modérée ou élevée. Vous devriez tester le pH du sol avant la plantation plantes pinceaux.

Vous pouvez stabiliser le pH de certains types de sol, mais il n’ya aucun moyen de réduire de manière permanente l’alcalinité des sols à forte concentration de chaux. Testez le contenu en calcaire en plaçant environ 1 cuillère à soupe de terre sèche dans une tasse et en l'humidifiant avec du vinaigre blanc. Si le sol bouillonne, il contient trop de chaux pour amender suffisamment le sol. S'il ne bouillonne pas, l'ajout régulier d'amendements organiques peut réduire suffisamment l'alcalinité pour permettre la croissance des brosses à bouteilles.

Modifier les sols avant de planter avec un amendement organique pauvre en sels minéraux, tels que composts à base de plantes et tourbe de sphaigne. Cela aidera à stabiliser le pH du sol et à améliorer la texture du sol, même dans les sols non alcalins. Étendez une couche d'amendement de 2 à 3 pouces de profondeur sur la surface de plantation et travaillez-le à une profondeur de 6 à 8 pouces. Si vous utilisez de la matière organique pour abaisser le pH du sol, appliquez cette même quantité chaque année pendant les trois prochaines années, puis appliquez ensuite 1 à 2 pouces chaque année.

Conseils de plantation

Creuser un trou de plantation 1 à 2 pouces moins profond que la motte et trois fois plus large. Cela empêche les arbres de s’installer trop profondément dans le sol après la plantation et offre un sol meuble de chaque côté pour la croissance de nouvelles racines. Retirez le récipient et placez l'arbre dans le trou, puis remplissez la plante avec le même sol que celui que vous avez creusé dans le trou de plantation. Lorsque vous avez terminé, vous voulez que l’arbre ait la même profondeur qu’il était auparavant ou légèrement plus haut que le sol environnant, le sol étant incliné jusqu’au sommet de la motte.

Lors du creusement de trous de plantation pour plusieurs arbres, espace assez éloigné pour permettre la taille adulte de l'arbre. Par exemple, le goupillon rouge (Callistemon citrinus, Zones de rusticité des plantes du département de l’Agriculture des États-Unis 9a à 11) atteint une hauteur de 10 à 15 pieds et une largeurCallistemon viminalis, Zones USDA 9b à 11) augmente de 15 à 20 pieds. Les espacer de 4 à 9 pieds leur donne la possibilité de se développer avec un peu de chevauchement. Pinceau Nain (Callistemon citrinus «Petit John» (zones USDA 8 à 11) ne pousse que 5 pieds de large afin que vous puissiez les planter à 2 pieds de distance.

Dans leurs zones de culture préférées, le goupillon peut être planté toute l'année. Vous devrez juste vous assurer que vous pouvez fournir de l'eau adéquate pour les nouvelles racines. En Floride, par exemple, il est plus facile de planter pendant les mois d'automne, d'hiver et de printemps plus frais que d'essayer de fournir suffisamment d'eau pour maintenir le sol humide pendant les étés chauds.

Soins après la plantation

Juste après la plantation, arrosez abondamment pour tasser le sol. Si le niveau de sol baisse après l'arrosage, rajoutez de la terre et de l'eau. Pendant la première année après la plantation, arrosez régulièrement garder le sol humide. Bottlebrush sont originaires des endroits humides et sont plus susceptibles d'établir des systèmes de racines profondes si vous leur donnez beaucoup d'eau.

Après qu'ils soient bien établis, la plupart des variétés de goupillons sont tolérantes à la sécheresse et besoin de très peu d'arrosage supplémentaire. La seule exception est la brosse à bouteilles en pleurs, qui nécessite beaucoup d'eau pour maintenir le sol humide.

Pour qu'ils continuent à bien pousser et à bien fleurir, fertiliser le goupillon avec un engrais pauvre en phosphore. Le phosphore est représenté par le nombre du milieu dans le rapport N-P-K de l'engrais, cherchez donc des engrais avec un nombre inférieur au milieu. Par exemple, appliquez un engrais sec à libération lente avec un rapport N-P-K de 12-4-8 en dispersant 1 cuillère à soupe par pied carré de surface du sol. Faites-le deux fois par an, une fois au printemps et une fois à l'automne.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Callistemon : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV (Avril 2024).