Qu'est-ce qu'une poignée de porte factice?

Pin
Send
Share
Send

Les boutons factices ne tournent pas. Ils n'ont pas de serrures, d'essieux ou de verrous. Les boutons factices sont de faux boutons fixes utilisés pour ouvrir et fermer une porte sans loquet traditionnel. Disponibles dans des conceptions courantes, notamment des poignées et des leviers, des boutons factices servent également à habiller des portes inactives. Ils sont peu coûteux et simples à installer avec seulement un ruban à mesurer et une perceuse / pilote.

crédit: David Scheuber / iStock / Getty ImagesLes boutons rotatifs ne comportent aucune pièce active.

Mannequin de porte de placard

Des boutons factices se trouvent souvent à l'extérieur d'un placard, d'un garde-manger ou d'un rayonnage peu profond lorsqu'il n'y a pas suffisamment de place pour rentrer à l'intérieur et fermer la porte derrière vous. Ce type de porte n’a pas de loquet traditionnel, mais est munie d’un verrou magnétique ou d’une fermeture à bille qui maintient la porte fermée.. Le bouton factice est installé sur le côté extérieur de la porte et permet d’ouvrir la porte et de la fermer. Les poignées sont des versions de poignées inactives ayant le même objectif.

Dummy Double-Down

Les portes françaises nécessitent généralement des boutons factices des deux côtés. Les portes françaises ou doubles s'articulent du côté du jambage et se rejoignent au milieu. La porte inactive, même si elle fonctionne, ne possède pas de verrou traditionnel, ne nécessite pas de poignée de porte fonctionnelle, mais doit tout de même s'ouvrir et se fermer. Les loquets, goupilles ou cylindres des doubles portes sont généralement situés en haut et en bas et doivent être libérés avant d’utiliser la porte inactive.

Mannequin et perceuse

La plupart des poignées de porte sont installées verticalement à 36 pouces du bas de la porte, mais vérifiez la hauteur des boutons existants pour vous assurer qu'ils correspondent. La mesure de recul ou horizontale à partir du bord de la porte est généralement de 2 3/8 pouces pour une porte intérieure et de 2 3/4 pouces pour une porte extérieure. Le point d'intersection des lignes verticales et horizontales est le centre du bouton factice. La plaque du bouton factice a généralement deux trous. Centrez le bouton factice sur les lignes qui se croisent et utilisez les vis fournies avec le bouton factice pour fixer le bouton à la porte.. Les poignées sont centrées de la même manière, sauf que les poignées ont généralement deux points de montage: un en haut et un en bas.

Plaque de recouvrement factice

Dans certains cas, le trou de 2 1/8-inch pour la poignée de porte a déjà été foré et l'utilisation d'une plaque de recouvrement est requise. La plaque factice se compose de deux plaques - une de chaque côté. Une plaque a un arbre. Placez les deux couvercles sur le trou, un de chaque côté de la porte. L'arbre d'une plaque pénètre à travers le trou de la plaque opposée. Enfiler une vis dans la plaque opposée à la tige et serrer pour fixer les plaques ensemble afin de couvrir le trou. Le bouton factice se visse sur la plaque. Le perçage de trous pilotes à travers la plaque de recouvrement est généralement nécessaire pour l’installation d’un bouton factice.

Pin
Send
Share
Send