Que fait le réglage de préchauffage sur un couvre-matelas Sunbeam?

Pin
Send
Share
Send

Les couvre-matelas chauffants conviennent au matelas. Contrairement à une couverture chauffante, que vous ne pouvez pas poser lorsque les commandes sont activées, vous pouvez poser le protège-matelas lorsque le chauffage est en marche. La commande du protège-matelas a différentes fonctions, y compris les réglages de préchauffage.

Fonction de préchauffage et d'horloge

La fonction de préchauffage d'une commande de matelas Sunbeam est utilisée jusqu'à 30 minutes avant que vous souhaitiez vous coucher à la température que vous avez sélectionnée. Après 30 minutes de réchauffement, le contrôle revient à son état initial avant que vous ne passiez au réglage de préchauffage. Si le contrôle a été réglé sur "Off", le contrôle s'éteindra. Sur certaines commandes numériques qui ont des horloges, vous pouvez prérégler la commande pour réchauffer le lit chaque nuit à une heure précise.

Arrêt automatique

Les commandes de matelas ont une fonction d’arrêt automatique destinée à économiser l’énergie. Certains contrôleurs tels que EasySet Pro et StyleSmart II s’éteignent après 10 heures de chauffage. D'autres modèles tels que le ChoicePlus peuvent être programmés pour s'éteindre automatiquement après deux, six ou dix heures. C'est aussi un élément de sécurité. Si vous quittez le lit ou la maison et oubliez d’éteindre la commande du sur-matelas, celui-ci s’éteindra automatiquement.

Relier le couvre-matelas

Le protège-matelas est placé sur le matelas avec le connecteur du cordon de commande dirigé vers le haut, au pied du lit. Le cordon sortant de la commande est branché au connecteur du cordon de commande. Si vous devez laver le couvre-matelas ou le retirer du lit pour une raison quelconque, vous devez débrancher la fiche de commande de la prise murale avant de débrancher le connecteur du cordon de commande.

Alertes page 14

Si vous possédez un contrôleur ChoicePlus, SelectTouch, ComfortSet, StyleSmart II, DesignSmart ou ChoiceTouch, une fonction d’alerte clignotant «F2», «F1» ou «FF» dépend de l’unité que vous avez sur le protège-matelas. Cette fonction vous indique qu'il peut y avoir un problème avec le contrôleur ou le protège-matelas. Vous devriez vérifier le pad et le contrôleur pour tout signe de dommage visuel. Si vous ne trouvez aucun dommage, vous pouvez réinitialiser le contrôleur en fonction de l'étiquette de drapeau attachée au cordon du contrôleur. Si vous ne trouvez pas de problème et que la réinitialisation ne fonctionne pas, il se peut que le contrôleur soit défectueux ou que des éléments chauffants soient endommagés à l'intérieur du protège-matelas.

Pin
Send
Share
Send