Comment utiliser l'ammoniac pour tuer les asticots

Pin
Send
Share
Send

Les asticots sont le stade larvaire des mouches et peuvent infester le fond des poubelles et des poubelles, attirés par la nourriture en décomposition qui tombe dans les sacs poubelles ou dans les déchets laissés dans le conteneur pendant des semaines. Une fois qu'une mouche pond ses œufs dans la poubelle, les asticots peuvent apparaître en huit à 20 heures, se nourrissant des déchets dans la boîte. Il est important de tuer les asticots et de nettoyer l'intérieur du conteneur à déchets pour éviter la propagation des maladies.

Étape 1

Examinez la poubelle. Si vous avez un grand conteneur, vous devrez peut-être utiliser une lampe flash pour détecter les asticots. Enlevez tous les déchets et débris du conteneur pour un meilleur rendu.

Étape 2

Calculez la quantité d'ammoniac dont vous aurez besoin pour remplir le fond de la poubelle avec 1 pouce de liquide. Prenez la poubelle à l'extérieur avant de verser l'ammoniac.

Étape 3

Versez l'ammoniac dans la poubelle. Laisser l'ammoniac reposer dans le conteneur pendant trente minutes, puis verser de l'eau dans le conteneur à ordures. Vous voudrez que le conteneur soit rempli avec une partie d'ammoniac et trois parties d'eau.

Étape 4

Transportez le conteneur de déchets dans un trou de drainage extérieur et versez-y le mélange d’ammoniac et d’eau. Si le trou de drainage a une grille, balayez les asticots morts et jetez-les.

Étape 5

Lavez l'intérieur du récipient à ordures avec de l'eau provenant d'un tuyau d'arrosage, puis séchez-le à l'aide d'une serviette.

Pin
Send
Share
Send