Les soins de Kimberly Queen Ferns

Pin
Send
Share
Send

Si vous recherchez une plante à la fois audacieuse et élégante, une fougère appelée "Kimberly Queen" (Nephrolepis obliterata) convient certainement. Aussi appelée épée fougère en raison de ses frondes droites et étroites, c'est un indigène australien mesurant environ 3 pieds de haut et 4 pieds de large à maturité. C'est une plante facile à cultiver qui se développe à l'extérieur ou comme plante d'intérieur, nécessitant seulement un peu d'attention particulière dès la première saison et des soins de base pour bien pousser.

Lumière et eau

Conditions de lumière

Cette fougère est naturellement croissance rapide, fait du plein air toute l’année dans les zones de rusticité 9 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. Dans le jardin, il bénéficie d’un peu d’ombre, en particulier les après-midi chauds, mais peut également tolérer un peu de soleil le matin lorsque l’air est frais. Un spot de jardin idéal est sous la canopée de grands arbres qui fournissent de l'ombre variable l'après-midi, ou sur une terrasse ou un patio près d'un surplomb de toit qui procure de l'ombre l'après-midi.

Humidité

Comme la plupart des fougères, une 'Kimberly Queen' a besoin d'humidité régulière et d'un sol qui ne se dessèche jamais. Arrosez la plante dès que la surface du sol est légèrement sèche au bout des doigts. Que ce soit dans le sol ou dans un récipient, une humidité adéquate est particulièrement importante pendant la première saison de croissance de la plante, qui doit alors développer un système racinaire à croissance importante pour permettre une bonne croissance les années suivantes.

Fertilisation

Comme la plupart des fougères, une fougère 'Kimberly Queen' pousse mieux lorsqu'elle est fécondée mensuellement lorsqu'elle est en croissance active, généralement du printemps jusqu'au début de l'automne. Que vous cultiviez à l'intérieur ou dans le jardin, utilisez un engrais équilibré et soluble dans l'eau, tel qu'une formule 20-20-20 diluée à la moitié, habituellement 1/4 cuillère à thé par gallon d'eau, mais vérifiez l'étiquette de ce produit pour des instructions supplémentaires. Évitez de trop fertiliser, ce qui pourrait faire sécher les frondes et virer au brun, et retenez les engrais du milieu de l'automne jusqu'à l'hiver pour donner à la plante un repos.

Autres soins

Une fougère 'Kimberly Queen' n'a pas besoin de taille, avec des frondes naturellement attrayantes qui restent vertes tout au long de la saison de croissance. Mais en hiver, certaines des frondes plus âgées peuvent dépérir sur une plante d’intérieur et à l’extérieur dans les parties les plus froides de sa gamme, le sommet de la croissance peut se ratatiner et devenir partiellement ou totalement sec. Dans les deux cas, lorsque le printemps arrive et que vous constatez une nouvelle croissance, coupez toutes les frondes sèches et brunes avec des cisailles tranchantes, désinfectez les lames en les essuyant avec de l’alcool à brûler entre les coupes pour éviter la propagation de la maladie.

Problèmes possibles

Une fougère 'Kimberly Queen' est généralement exempte de maladies des plantes lorsqu'elle est cultivée dans un sol bien drainé qui ne doit jamais rester détrempé. Mais plusieurs parasites peuvent infester la plante, y compris cochenilles, qui sont moelleux et blancs, et se nourrissent des frondes. Contrôlez-les en les touchant avec un coton-tige trempé dans de l'alcool à brûler. Autres parasites possibles: tétranyques, qui ne sont pas visibles mais laissent des toiles sur les frondes et sucent le jus de la plante, endommageant son feuillage. Il est préférable de les détruire en pulvérisant sur la fougère un savon insecticide dilué à raison de 5 cuillères à soupe par gallon d'eau. Répétez la pulvérisation toutes les deux semaines, au besoin.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Lemon Button Fern. Fern Friday (Mai 2024).