Qu'est-ce qu'un arbuste Bayberry?

Pin
Send
Share
Send

Les baies sont des plantes dures et robustes au feuillage et aux baies agréablement parfumés. Les Américains de l'époque coloniale utilisaient les baies pour ajouter du parfum aux bougies lors de grandes occasions comme Noël, car la collecte et la transformation des baies étaient un travail fastidieux. Les plants de Bayberry sont originaires des États-Unis continentaux et poussent vigoureusement le long de la côte est et dans tout le sud. Le Pacific Bayberry, également appelé le myrte de cire de Californie, est originaire du Canada, de l'État de Washington et de l'Oregon. Les arbustes à baies sont connus sous une variété de noms communs tels que bougie, arbuste à suif, baies de cire et baies de suif, qui semblent tous faire leurs preuves en tant que plante largement utilisée dans la fabrication de bougies au cours des siècles.

Identification

Les baies des baies ont généralement une forme droite et arrondie, mais leur arôme est probablement leur caractéristique la plus identifiable. Il peut atteindre une hauteur de cinq à huit pieds et n'a pas de tige centrale - il a plutôt plusieurs branches qui s'étendent vers l'extérieur et vers le haut. Ses feuilles ovales sont vert foncé, cireuses et atteignent une longueur de 1 à 4 pouces. Les feuilles de Bayberry sont appelées "simples", ce qui signifie qu'elles ne comportent aucune partie ou section. Ils alternent également, en ce sens qu'ils ne poussent pas une feuille en face de l'autre, mais alternativement le long d'une tige. Les buissons sont généralement à feuilles persistantes, mais certaines espèces peuvent perdre certaines de leurs feuilles, mais pas toutes, au cours de l'automne et de l'hiver. Les plantes femelles de nombreuses espèces de baies de baies produisent de très petites baies cireuses bleu-gris à l'automne. De petites fleurs modestes apparaissent sur les plantes au début du printemps.

Habitat

Cultivant dans des sols pauvres, sablonneux ou argileux et dans des zones salées près de l'océan, les baies de baies sont des plantes incroyablement tolérantes qui peuvent prospérer dans des zones où de nombreuses plantes ne peuvent pas. Pour cette raison, les baies de baies ne poussent pas très bien dans les sols de jardin riches et bien fertilisés, bien qu'elles semblent être des plantes qui aiment les conditions extrêmes, car elles préfèrent également les tourbières, les marécages et les zones boisées humides. Ils poussent dans des zones situées le long des routes, sur des dunes de sable près des plages du centre de l’Atlantique et dans de vieux champs abandonnés.

Soins, culture et propogation

Une fois établis, les baies de baies se portent bien et peuvent même être difficiles à apprivoiser. Ils ont tendance à grandir en groupes et constituent d'excellents brise-vent et haies. Les baies des baies des baies sont intolérantes à la végétation qui les entoure. Par conséquent, toutes les plantes qui pourraient être évincées par les baies vigoureuses et étalées devraient être déplacées ou séparées. Les buissons préfèrent un sol léger et non fertilisé. Au fur et à mesure que les arbousiers mûrissent et deviennent nus à la base, ils peuvent nécessiter une taille impitoyable des branches principales au printemps. Chaque fruit cireux de la baie contient un assez grand nombre de graines qui peuvent être plantées pour produire plus de baies. Pour que les graines germent plus rapidement, le revêtement cireux doit être enlevé. Cependant, dans la nature, le fruit, le revêtement cireux et le reste tombent au sol et finissent par germer. Les baies de Bayberry peuvent également se multiplier en coupant ou en divisant de plus petites pousses de meunier.

Appel de la faune

Les oiseaux adorent les baies de la baie. Bien que ce ne soit pas le premier choix des baies pour un oiseau en raison de son goût amer, les fruits de la baie sont une source de nourriture importante pour le gibier à plumes comme la caille, le faisan et la gélinotte huppée, ainsi que pour les oiseaux chanteurs migrateurs tels que les merles bleus, les grives et les fauvettes jaunes. , mésanges tuftées et quelque 80 autres variétés d’oiseaux. Parce que les baies restent sur les buissons durant l'hiver, elles fournissent une source d'éléments nutritifs lorsque la nourriture est rare. Les buissons servent également de sanctuaires importants pour les oiseaux nicheurs, les tétras, les cerfs et autres animaux sauvages.

Utilisations de Bayberry

Bien que bons pour les oiseaux, les fruits de la baie ne sont pas destinés à la consommation humaine. Les baies fondues créent des bougies parfumées, et des branches fraîchement coupées de baies de baies créent des décorations aromatiques ou des guirlandes pour les fêtes d'hiver. Historiquement, les herboristes utilisaient l’écorce de baies de baies séchées ou les racines de l’arbuste dans des préparations et des infusions pour traiter une foule de maux allant des maux de gorge aux infections. Les herboristes modernes considèrent toujours le baies de baies comme ayant des propriétés hautement thérapeutiques.

Pin
Send
Share
Send