Baies en croissance

Cultiver un peuplement de mûres (_. Conseils pour l’arrosage Arrosez les mûres tous les sept à dix jours au printemps et en été, en concentrant l’eau à la base de chaque plante plutôt qu’en utilisant un système de gicleurs suspendus. Vers la fin de l’été lorsque vous commencez à récolter les baies, arrosez les plantes tous les trois à quatre jours.

Lire La Suite

Les mûres (Rubus spp.) Appartiennent à un genre de plantes extrêmement vaste qui contient des centaines d'espèces, dont beaucoup se trouvent couramment dans les jardins et les paysages résidentiels. Beaucoup de ces espèces produisent des fruits qui ressemblent beaucoup aux fruits produits par les plantes communément appelées mûres. Chacun des fruits est un agrégat, une grappe de très petits fruits individuels appelés drupettes qui se forment autour d'un noyau central.

Lire La Suite

Les mûres (Rubus fruticosis) pousseront bien dans la plupart des régions du Texas. Il vaut mieux les planter en hiver comme boutures de racines ou plantes à racines nues. La Texas A & M University a mis au point plusieurs cultivars spécialement conçus pour la culture au Texas et en recommande plusieurs autres développés par l’University of Arkansas. Cultures climatiques et recommandées Les mûres poussent à U.

Lire La Suite

Le genre Rubus L., communément appelé mûre, contient plus de 200 espèces différentes. Les plantes peuvent être rampantes ou dressées, épineuses ou sans épines, mais toutes les variétés sont reconnaissables au fruit comestible qu'elles produisent. Les baies d'une plante de mûre sont en réalité un fruit global. Les plantes sont cultivées commercialement pour leurs fruits et peuvent également être trouvées poussant à l'état sauvage.

Lire La Suite