Bermudagrass Contrast & Bluegrass Du Kentucky

Pin
Send
Share
Send

La comparaison du gazon est la première étape de la croissance d’une pelouse magnifique. La bermuda (deux espèces de graminées largement plantées)Cynodon dactylon) et du bluegrass du Kentucky (Poa pratensis). Malgré leur popularité, ils diffèrent grandement. Choisissez le gazon qui convient à votre terrain en déterminant celui qui correspond le mieux aux conditions du site et à votre mode de vie. L'herbe de votre pelouse devrait pouvoir prospérer dans son environnement tout en résistant à l'utilisation quotidienne de celui-ci et de sa famille.

Facteurs de rusticité

Bermudagrass est généralement une espèce de temps chaud et convient aux régions sujettes à la sécheresse. Seules quelques souches robustes de bermudgraises tolèrent les températures souvent inférieures à zéro des zones de rusticité 5 à 6 du Département de l’agriculture des États-Unis. Limitez son utilisation aux zones 7 à 10 de l’USDA.

Le pâturin des prés, toutefois, est rustique dans les zones 2 à 7 de l'USDA; dans la zone USDA 2, la température minimale extrêmement basse annuelle est de moins 45 à 50 degrés Fahrenheit. Le pâturin des prés pousse pendant les périodes de sécheresse, mais il résiste moins bien à la sécheresse que le bermuda.

Texture, apparence et résilience

La texture mi-cuite et tendue du bermudagrass le rend résistant et efficace dans les zones très fréquentées. Chacune de ses feuilles ou de ses feuilles est lisse et pointue de poils blancs qui forment un anneau visible lorsque la lame rencontre une gaine en feuille de papier. L'herbe de l'espèce est généralement gris-vert et certaines variétés hybrides sont d'un bleu-vert foncé ou d'un vert foncé.

Le pâturin des prés peut se remettre rapidement de l'usure, ce qui en fait une option pour les pelouses polyvalentes. Ses pales fines et souples le rendent toutefois moins résistant que le bermuda et légèrement moins souhaitable pour les zones de forte circulation. Il se caractérise par des gaines lisses et comprimées. Chaque pale a une pointe en forme de bateau, ce qui rend le pâturin du Kentucky moins épineux et plus confortable sous les pieds nus que le bermuda. Ses lames et ses gaines sont vert foncé.

Besoins de maintenance

Le bermudagrass peut nécessiter peu ou pas d'entretien, en fonction de la qualité de la pelouse que vous souhaitez atteindre. Ses tiges ramifiées feuillues à croissance rapide peuvent atteindre 4 à 6 pouces de hauteur et dans les conditions les plus idéales jusqu’à 18 pouces de hauteur. Une tonte fréquente et peu fréquente, associée à un arrosage, donne un gazon en bermuda de la plus haute qualité. Moins d'arrosage donne un gazon bon ou juste et une réduction de la fréquence de tonte.

Le pâturin des prés d'Amérique exige plus d'entretien que la bermuda. Son système racinaire peu profond nécessite un arrosage plus fréquent par temps chaud. Les mois d'été sans pluies suffisantes ni irrigation peuvent entraîner sa dormance. Il peut être tondu à court - jusqu'à 1 1/2 pouce - pendant les mois les plus froids et autorisé à atteindre une hauteur de 3 à 4 pouces en été.

Sensibilité aux parasites et aux maladies

Selon le système coopératif de vulgarisation de l'Alabama, le bermudagrass a généralement peu de problèmes de nuisibles Les organismes nuisibles les plus communs qui se nourrissent de bermuda sont:

  • Les légionnaires, qui vont du vert clair ou du bronzage au vert foncé ou au brun, ont des taches qui forment de longues lignes le long du corps. Ce sont des vers de 1 1/2 à 2 pouces de long qui causent des taches brunes sur l'herbe.
  • Bermudagrass, qui sont des créatures microscopiques à quatre pattes ressemblant à un ver, qui se nourrissent de la sève.
  • Les cochenilles, ou cochenilles, sont de minuscules insectes à teintes claires ou à écailles blanches qui se nourrissent également de sève.

Les parasites et les maladies typiques du pâturin du Kentucky incluent:

  • Les vers blancs, qui ont un corps blanc grisâtre et une tête brune, peuvent atteindre 3/8 pouce à 2 pouces de long.
  • Les punaises, qui ressemblent à des vers blancs mais n'ont pas de pattes et poussent de 1/4 à 1/2 pouce de long.
  • Oïdium, une maladie fongique qui provoque des taches et des plaques blanches.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: contrast training sand to grass (Mai 2024).