Comment identifier les vignes de muscadine

Pin
Send
Share
Send

Les muscadines (Vitis rotundifolia), également appelées scuppernong ou bullace, sont une espèce de vigne originaire du sud-est américain. Une plante à la croissance vigoureuse, elle pousse soit comme une vigne grimpante, érigée jusqu’à 90 pieds de hauteur; ou comme couvre-sol tentaculaire et tentaculaire, grimpant sur de petits arbustes et de petits arbres. Vous êtes plus susceptible de rencontrer une muscadine dans un sol humide et fertile dans un cadre boisé ouvert et ensoleillé. Il tolère le froid hivernal jusqu’à moins 5 degrés Fahrenheit, ce qui correspond aux régions classées dans les zones de rusticité du Département de l’agriculture des États-Unis de 6 à 10.

Étape 1

Regardez le feuillage de la vigne. Les feuilles sont de couleur verte satinée et brillante et ont la forme de cœurs ou de triangles arrondis mesurant entre 3 et 5 pouces de diamètre. Contrairement aux autres espèces de raisins, les feuilles de muscadine ne révèlent aucun lobe, mais développent des dents irrégulières, grossières, émoussées ou des bords en zigzag sur leurs feuilles. En automne, les feuilles virent au jaune avant de tomber.

Étape 2

Examiner les brindilles et l'écorce de la plante si aucun feuillage n'est présent, comme en hiver. Selon la Duke University et le Lady Bird Johnson Wildflower Centre, les vignes à muscadine ont une écorce non pelante, plutôt lisse, alors que les autres espèces sont exfoliantes (pelage ou déchiquetage). La couleur de l'écorce est gris cuirassé, devenant brun foncé aux plus jeunes pointes de croissance. Selon l'université, ces rameaux minces (également appelés rameaux) ont une forme coudée, ni lisse ni ronde, et les boutons dormants sont petits, ronds et brun-rouge flous.

Étape 3

Recherchez des plantes en croissance du printemps à l’automne pour en savoir plus sur son identité. La Duke University ajoute que les vrilles de la vigne de muscadine sont simples, sans fourche. Les minuscules grappes de fleurs apparaissent au milieu du printemps. Les raisins en développement sont verts et mûrissent à un brillant, sombre et pourpre noirâtre de la fin de l'été au début de l'automne (septembre ou octobre). Une fois mûrs, les fruits ont tendance à tomber rapidement au sol.

Étape 4

Goûtez les fruits mûrs. Les raisins muscadins dégagent une saveur musquée, juteuse mais légèrement sucrée. Les peaux de raisin sont épaisses et coriaces et s'ouvrent une fois pressées.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: grape air layering propagation (Mai 2024).