Comment tuer des arbres de chêne

Pin
Send
Share
Send

Les chênes sont très rustiques. Il existe plus de 400 sortes de chênes et le bois est utilisé pour la fabrication de meubles, de bouchons en liège et de nombreux autres produits. Cependant, les chênes sont toxiques pour les animaux tels que les chevaux car ils produisent de l'acide tannique. Lorsqu'il est ingéré, l'acide tannique peut causer des dommages aux reins et à la gastro-entérite. En outre, comme le savent beaucoup d’Américains, les feuilles de chêne ne se dissolvent pas et ne disparaissent pas en hiver comme les feuilles d’autres arbres, comme les érables. Que vous soyez préoccupé par l'élimination des feuilles ou préoccupé par la santé de vos chevaux, ces étapes simples vous aideront à vous débarrasser des chênes.

Étape 1

Appelez votre canton et demandez-lui quels jours vous êtes autorisé à brûler les résidus de jardin. Planifiez votre abattage d'arbres en conséquence. Si vous n'êtes pas autorisé à brûler, appelez votre entreprise de collecte de déchets locale et demandez-lui comment elle préfère ramasser les feuilles et les branches des arbres. Suivez ces instructions.

Étape 2

Mettez des lunettes de sécurité, des gants de travail, des bottes, une chemise à manches longues et un pantalon.

Étape 3

À l'aide d'une scie à chaîne, coupez une bande d'un pouce d'épaisseur autour du tronc de chaque chêne que vous souhaitez tuer. Ceci s'appelle ceindre. Assurez-vous que l'écorce est enlevée autour de la bande. Si l'écorce ne s'est pas détachée avec la tronçonneuse, elle tombera dans deux ou trois jours. Vous pouvez également ramasser à l'écorce. Le cerclage empêchera l’arbre de transporter des nutriments au reste de celui-ci, le tuant. Les membres et les feuilles vont commencer à tomber après environ 10 jours.

Étape 4

Versez le sel casher autour de la base de chaque arbre. Le sel sera absorbé par les racines et commencera à tuer chaque arbre de bas en haut.

Étape 5

Versez de l'eau dans un seau et préparez-le si le feu de joie en chêne que vous êtes sur le point de créer devient un peu trop grand.

Étape 6

Désactivez une zone de votre cour si vous êtes autorisé à brûler ses déchets. Comme les feuilles et les membres commencent à tomber, vous avez tué le chêne. Déplacez tous les membres et les feuilles vers la zone dégagée. Gicler les débris de chêne avec parcimonie avec un fluide plus léger. Allumez une allumette et jetez-la au centre des branches et des feuilles du chêne. Surveillez jusqu'à ce que le feu soit éteint.

Pin
Send
Share
Send