Comment garder les mouffettes loin de votre jardin

Pin
Send
Share
Send

Les mouffettes peuvent être une nuisance. Ils vaporisent un liquide nauséabond quand ils se sentent menacés à une distance maximale de 10 pieds. Le spray peut provoquer une cécité temporaire s'il atteint les yeux. Les mouffettes propagent également la rage. Elles peuvent se jeter dans les ordures et autres objets de votre jardin et causer des dégâts. Vous pouvez les éloigner de votre jardin en supprimant toutes les sources de nourriture et les possibilités d'abris.

Les mouffettes cherchent de la nourriture et de l'eau dans les cours des gens.

Étape 1

Ramassez tous les aliments pour animaux de compagnie. Si vous laissez normalement de la nourriture et de l'eau pour vos animaux domestiques pendant la journée, emportez tout à l'intérieur la nuit.

Étape 2

Sécurisez toutes les poubelles. Assurez-vous qu'une mouffette ne puisse pas aller à la poubelle.

Étape 3

Assurez-vous que votre porche avant et arrière sont complètement fermés. Cherchez des ouvertures sous les porches - ce sont les endroits préférés des mouffettes.

Étape 4

Ramassez tous les fruits sous les arbres fruitiers. Les moufettes fréquentent votre jardin si elles savent qu'il y a toujours des fruits facilement disponibles.

Étape 5

Débarrassez-vous de vos piles de bois ou de tout autre espace qu'une mouffette peut trouver attrayant pour s'y cacher. Les moufettes aiment se cacher dans des endroits comportant de petites ouvertures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Pourquoi je fais pipi dans le jardin ou en forêt (Mai 2024).