Comment travailler sur un toit en pente

Pin
Send
Share
Send

Aucune amélioration résidentielle n’est probablement aussi difficile et aussi satisfaisante que de refaire soi-même la toiture de votre maison. Si vous avez un toit extrêmement raide, le défi sera encore plus grand. Mais cela peut être fait.

Travailler sur un toit en pente

Étape 1

La toiture peut être dangereuse. La pente du toit est connue sur le terrain. Déterminez la hauteur de votre toit (voir le présent Hunker //www.Hunker.com/how_2297433_calculate-roof-pitch.html)et déterminez s'il s'agit d'un travail que vous souhaitez entreprendre. Dans mon cas, la hauteur du toit était si extrême qu'aucun couvreur de la région ne voulait s'y intéresser.

Investissez dans le bon équipement. Cela signifie probablement un ensemble d'échafaudages et de tout nouvel équipement de rappel ou d'escalade dans les arbres. Si vous ne savez pas comment utiliser l'équipement, découvrez tout ce que vous pouvez. Si vous ne possédez pas déjà d'expérience, découvrez les noeuds importants et les procédures d'escalade. L'escalade ressemble beaucoup à la toiture sur corde. Qui sait, cela pourrait être le tremplin pour un nouveau passe-temps.

Vous pouvez toujours tomber quand vous êtes sur une corde. Vous ne tombez pas aussi loin et avec une rencontre soudaine avec la terre. Sachez toujours où est votre prochain mouvement, où votre corde est ancrée et à quelle distance vous allez tomber SI cela se produit.

Enfin, assurez-vous que tous vos outils sont accessibles et sécurisés. Vous ne voulez pas monter et descendre pour obtenir un outil. Et vous ne voulez certainement pas les laisser tomber. J'ai même fabriqué une sangle bungie pour ma perceuse. Je l'ai laissé tomber deux fois, mais j'ai toujours réussi à le récupérer, sans interruption.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: CBHS Ancrage toiture. Pose d'une ligne de vie temporaire + utilisation d'un coulisseau antichute. . (Mai 2024).