Comment se débarrasser des mauvaises herbes Dollar

Pin
Send
Share
Send

Est-ce que les mauvaises herbes, les pissenlits et l'herbe de crabe à un dollar envahissent votre jardin? Apprenez comment ils s'y rendent et comment s'en débarrasser sans utiliser de produits chimiques ou de pesticides coûteux et malsains.

La mauvaise herbe du dollar

Étape 1

Tout d'abord, il est important de comprendre une chose à propos de la mauvaise herbe dollar (et de la plupart des mauvaises herbes en général); Les mauvaises herbes poussent bien dans les sols pauvres et sont un bon signe que votre pelouse est trop fertilisée ou que le sol est malsain. Plus le sol est riche, plus il est difficile pour les mauvaises herbes de survivre.

Désormais, les mauvaises herbes d'un dollar ne constituent peut-être pas un problème pour l'ensemble de votre pelouse, mais si vous en avez dans une partie importante de celle-ci, je vous recommanderais de traiter l'ensemble de votre pelouse comme décrit à l'étape deux.

Étape 2

Divisez la surface de votre jardin que vous allez traiter en sections d’environ 17 à 17 pieds (250 à 300 pieds carrés). Étendez un sac de 1 lb de sucre de ménage (ou de mélasse sèche, si disponible) sur chaque section de la cour jusqu'à ce que la cour entière ait été traitée. Assurez-vous de bien compléter la zone à traiter avant d'arroser votre pelouse.

Étape 3

Une fois que le gazon a été traité avec du sucre, arrosez soigneusement la (les) zone (s) traitée (s). Assurez-vous de bien arroser le sucre le même jour, sinon vous risqueriez de vous exposer à une autre infestation: les fourmis. Continuez votre traitement habituel de l'entretien de la pelouse (tonte, bordure, alimentation des mauvaises herbes, etc.), mais évitez de trop fertiliser ou passez à une formule biologique. Au cours des deux prochaines semaines, vous devriez constater une diminution importante de la population de mauvaises herbes en dollars et, après quelques semaines de plus avec une tonte régulière, les mauvaises herbes disparaîtront probablement complètement.

Vous devez traiter votre pelouse avec du sucre deux fois par an, une au printemps et une à l'automne.

Pin
Send
Share
Send