Comment vendre du bois de grange

Pin
Send
Share
Send

Comment vendre du bois de grange L'ancienne voie de garage de votre grange vaut probablement de l'argent, de même que les planches du côté de l'ancien hangar utilitaire qui est assis à côté d'une maison de comté en ruine depuis des décennies. La clé est d'obtenir le produit à l'acheteur. Lorsque vous entreprenez des travaux de rénovation et vous débarrassez des vieux bâtiments, il vaut souvent la peine de ramasser le vieux bois pour le revendre.

Étape 1

Enlevez le bois de la structure sans la casser. Vous aurez probablement besoin d'utiliser des marteaux, des barres de fer et votre cerveau pour faciliter la création d'un tas décent à partir de l'ancien revêtement.

Étape 2

Obtenez tous les clous, vis et autre matériel hors du bois. Le bois de votre ancien bâtiment aura plus de valeur s’il est «propre» et vous n’aurez plus à vous soucier de blessures lors de son transport. Vous aurez besoin de trouver une méthode rapide pour éliminer tout le vieux matériel qui tenait votre grange ensemble.

Étape 3

Obtenez le bois libre de terre et de débris. Bien sûr, après tant d'années, il y aura des toiles d'araignées sur votre bois. C'est inévitable. Mais faites attention aux planches qui étaient contre la surface du sol. Vous devrez peut-être percer et jeter des planches trop sales ou pourries pour être vendues. La pile que vous conservez doit être relativement propre et ne pas pourrir.

Étape 4

Connaître les dimensions de votre produit. En outre, sachez quel type de bois vous avez pour la revente. Différents bois apportent des prix différents. Connaître le type et la taille de vos pièces vous aidera à obtenir le meilleur prix possible.

Étape 5

Appelez de nombreux acheteurs, dans votre région ou en ligne. Négociez des taux avec eux et trouvez la bonne affaire. Lorsque vous avez trouvé votre acheteur, vous avez presque terminé. Tout ce que vous avez à faire est de livrer votre bois et de collecter l'argent.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Créer un mur aux allures de bois de grange (Mai 2024).