Comment tuer des moustiques dans votre jardin

Pin
Send
Share
Send

Un essaim de moucherons peut facilement gâcher une soirée d'été relaxante dans la cour. Les insectes bourdonnants sont attirés par le dioxyde de carbone, que les humains exhalent continuellement. En un rien de temps, un essaim entier peut vibrer autour de votre tête. Heureusement, vous pouvez vous débarrasser d'une infestation de moucherons à l'aide de matériel ménager courant. Commencez par les empoisonner ou les noyer à l’appât, puis essayez de les congeler au beau milieu du vol.

Les caractéristiques ennuyeuses des moustiques ont inspiré ce dessin de Punch de Lord Randolph Churchill, le père de Winston Churchill.

Étape 1

Mélangez des parties égales de vinaigre avec du savon pour les mains et placez-les à l'extérieur dans un plat, à proximité du sol habituel des moustiques de votre jardin. Les moucherons seront attirés par le mélange, se noyant finalement dans le liquide collant.

Étape 2

Mélangez du vin avec quelques onces de sucre au lieu du mélange de savon et de vinaigre. Couvrir le bol avec une pellicule de plastique et y percer de trous pour laisser passer les insectes.

Étape 3

Gardez une bouteille de fixatif à cheveux à portée de la main lorsque vous sortez. Si les hordes de moucherons sont moins peuplées mais toujours persistantes, pulvérisez-les soigneusement. La laque pour les cheveux collera sur leurs ailes, les solidifiera et les paralysera, faisant tomber les moucherons de manière impuissante sur le sol.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment se débarasser des moustiques (Mai 2024).