Comment se débarrasser des araignées à venir par les tuyaux de drainage

Pin
Send
Share
Send

"Itsy Bitsy Spider" a peut-être grimpé dans la pluie, mais les araignées trouvées dans l'évier ou dans la baignoire ne se sont pas vraiment évaporées, du moins c'est ce que Rod Crawford du musée d'histoire naturelle et de culture de Burke a à dire. Les araignées, explique-t-il, gravitent dans l'évier ou la baignoire pour aller chercher de l'eau, mais sont incapables de remonter à cause de la porcelaine glissante et restent souvent dans l'évier jusqu'à ce qu'un humain arrive. Garder les araignées hors de votre évier ou de votre baignoire nécessite de les débarrasser de votre maison.

Empêchez les araignées d'entrer dans la maison en scellant les fissures autour des portes et des fenêtres.

Étape 1

Nettoyez les fondations de votre maison. Enlevez le bois, les buissons et autres débris qui servent de cachette aux araignées. Garder les zones autour de la maison libres d'araignées signifie moins d'araignées essayant de ramper dans votre maison.

Étape 2

Scellez les fissures autour des fondations de votre maison. Vérifiez autour des portes, des fenêtres et des moustiquaires pour un ajustement sécuritaire. Scellez les fissures et réparez les trous pour empêcher les araignées d'accéder à votre maison.

Étape 3

Enlevez les toiles d'araignées à l'extérieur de votre maison. Utilisez un balai ou une brosse à long manche pour les essuyer.

Étape 4

Éliminez l'encombrement, en particulier les piles de documents ou de livres à l'intérieur de la maison. Celles-ci constituent une cachette idéale pour les araignées, car elles se cachent facilement entre des papiers volants.

Étape 5

Passez régulièrement l'aspirateur sur toutes les fissures autour des portes et des fenêtres. Cela inclut le plafond et autour de structures en bois apparentes, telles que des poutres en bois. N'oubliez pas de vous mettre derrière les portes et dans les coins sombres où les araignées peuvent se cacher.

Pin
Send
Share
Send