Comment garder les snapdragons en fleurs tout l'été

Pin
Send
Share
Send

Les Snapdragons sont des natifs de la Méditerranée mieux connus pour leurs masses de fleurs éclatantes et voyantes. Ils sont vraiment un délice pour le jardinier, disponibles dans une large gamme de couleurs et de hauteurs. Ils s'épanouissent au soleil et sont faciles à entretenir, ce qui en fait la fleur parfaite pour un jardin d'été joyeux. En coupant de temps en temps ces belles plantes, vous pouvez garder les mufles en éclosion tout au long de l’été.

Étape 1

Deadhead snapdragons en coupant les fleurs fanées jusqu'à la partie verte de la tige. La plante produira alors un nouveau cycle de fleurs au lieu d’être ensemencée.

Étape 2

Faites tailler les morsures de façon spectaculaire si la floraison n’augmente pas après le départ en retrait. Cela encouragera la nouvelle croissance et la floraison de la fin de l'été ou du début de l'automne dans votre jardin.

Étape 3

Ajoutez de l'engrais et du compost au sol après avoir coupé les plantes. Ceci ajoutera des éléments nutritifs supplémentaires au sol et maintiendra vos mollusques suffisamment en santé pour produire une exposition significative de fleurs plus tard dans la saison.

Pin
Send
Share
Send