Comment mesurer pour la toiture de hanche

Pin
Send
Share
Send

Les toits en croupe se distinguent des toits à sommet standard par le fait qu’ils ont quatre côtés, ou faces, recouverts d’un matériau de couverture. Lorsque vous envisagez de couvrir le toit en croupe avec des bardeaux, il est important de comprendre comment mesurer le toit en croupe pour vous assurer d’acheter suffisamment de matériau. Il est facile de mesurer, une fois que vous comprenez que le toit en croupe est mesuré par le visage. Chaque face formera un simple triangle ou un parallélogramme. Vous devrez trouver la surface de chaque face et les additionner pour connaître toute la surface du toit qui doit être recouverte de bardeaux.

Étape 1

Installez une échelle pour permettre l'accès au toit, en vous assurant que les pieds de l'échelle reposent sur un sol ferme et que l'angle de l'échelle par rapport au toit ne soit pas inférieur à 35 degrés. Demandez à un assistant de tenir le bas de l'échelle pendant que vous travaillez à mesurer le toit.

Étape 2

Montez sur le toit et mesurez chaque face du toit en croupe. Pour les faces en forme de parallélogramme, mesurez la longueur du bord inférieur du toit, la longueur du bord supérieur (l'arête) et la longueur à partir de l'arête droite jusqu'au bord inférieur. Pour les faces triangulaires, mesurez la longueur du bord inférieur du toit et la longueur à partir du point de faîte jusqu'au bord inférieur.

Étape 3

Calculez la surface de chaque face du toit en croupe. Pour les faces triangulaires, multipliez la longueur de la base par la longueur allant de la pointe de l'arête au bord inférieur, puis divisez par 2. Pour les faces en forme de parallélogramme, ajoutez d'abord la longueur de la ligne d'arête à la longueur du bord inférieur. Divisez cette somme par 2, puis multipliez par la longueur de la ligne de crête jusqu'au bord inférieur.

Étape 4

Ajoutez les zones des faces du toit en croupe pour obtenir la surface totale du toit en croupe en pieds carrés.

Étape 5

Multipliez la superficie totale en pieds carrés du toit en croupe par 5%, ou 0,05, correspondant à la quantité de matériau de toiture supplémentaire dont vous aurez besoin pour éviter les pertes dues à une erreur de toiture ou à des matériaux endommagés. Ajoutez la quantité de déchets à la surface totale pour déterminer la quantité totale de matériaux de toiture à acheter.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: POSTNATAL - COMMENT MESURER SON DIASTASIS DES GRANDS DROITS APRÈS LA GROSSESSE? (Mai 2024).