Comment faire pousser des pommiers Honeycrisp

Pin
Send
Share
Send

Arbres Honeycrisp (Malus Pimula 'Honeycrisp') existe en tant que variétés naines ou semi-naines. chaque année dans votre jardin avec des pommes fraîches de la fin de l’été. Ils sont robustes dans les zones de rusticité 3 à 7 du ministère de l’agriculture des États-Unis. Plantez des arbres nains où l’espace est limité; ils atteignent une hauteur et une largeur de seulement 10 pieds. Les arbres Honeycrisp semi-nains atteignent 15 pieds de haut et de large. Lorsqu'ils atteignent l'âge de deux à cinq ans, les arbres Honeycrisp produisent des pommes d'environ 3 pouces de hauteur avec une peau rouge tachetée et une chair douce, douce et de couleur blanc cassé.

Pollinisateurs Honeycrisp

Variété de plantes avec des arbres Honeycrisp pour un récolte plus abondante. Ils peuvent produire des fruits seuls mais faire mieux avec un pollinisateur à proximité. 'Campbell Spur 'Red Delicious (Malus pumila «Campbell Spur» ou «Starkrimson»), rustiques dans les zones USDA 4 à 8 et «Griffith» dorées délicieuses (Malus pumila 'Griffith' ou 'Stark Blushing Golden'), robustes dans les zones USDA 5 à 8, sont tous deux pollinisateurs efficaces pour Honeycrisp. Les deux existent en taille naine ou semi-naine, tout comme Honeycrisp.

Soleil, sol et espacement

Planter des arbres Honeycrisp à sol à drainage rapide avec un pH de 6,0 à 7,0 et un plein soleil exposition. Les arbres poussent mieux dans sol limoneux mais poussera dans un limon sableux et de l'argile légère, tant qu'elle se draine rapidement. Plantez des arbres nains distants de 10 pieds et des arbres semi-nains distants de 15 pieds. Les arbres pollinisateurs doivent être plantés dans les 50 pieds des arbres Honeycrisp.

Arroser de nouveaux arbres

Arrosez les arbres Honeycrisp aussi souvent que nécessaire pour garder la motte légèrement humide pendant les trois premiers mois après la plantation. Appliquez l'eau directement au-dessus du mot racine. Étaler 2 à 3 pouces de paillis organique sur le sol directement au-dessus de la zone racinaire. Enlever les mauvaises herbes et l'herbe qui poussent dans 1 pied du tronc.

Arroser les arbres établis

Arrosez les arbres Honeycrisp lorsque le haut 3 à 4 pouces de sol devient sec après les premiers mois. Vérifiez l’humidité à l’aide d’une sonde de sol, d’une fine tige métallique de 1/4 à 3/8 de pouce. Appliquez de l’eau dans la zone allant de 6 pouces du tronc à quelques pieds au-delà de la "ligne de goutte à goutte" ou du bord extérieur des branches. L'eau jusqu'à ce que le sol soit humide à une profondeur de 1 1/2 pieds pendant les deux premières années. Augmentez la profondeur d'arrosage à 2 1/2 pieds la troisième année, puis à 3 pieds à partir de la quatrième année.

Besoins en engrais

Appliquez de l'engrais en fonction des résultats d'un test de sol. En l'absence d'analyse de sol, donnez aux arbres Honeycrisp 1/2 tasse de 20-5-10, 1 tasse de 10-6-4 ou 2 tasses d'engrais 5-10-10. après qu'ils commencent à grandir vigoureusement si elles ont été plantées au printemps. Répartissez-le dans un cercle de 2 pieds de large autour de l'arbre à quelques centimètres du tronc. S'ils ont été plantés à l'automne, attendez le printemps suivant pour commencer à les fertiliser.

Quand le dégel au sol saupoudrer 1/4 de livre de 20-5-10, 1/2 livre de 10-6-4 ou 1 livre de fertilisant 5-10-10 autour des arbres sous la ligne d'égouttement. Donnez le double de ce montant la deuxième année. Augmentez le montant de moitié chaque année à partir de la troisième année. Par exemple, au printemps de la troisième année, les arbres Honeycrisp devraient recevoir 3/4 livre de 20-5-10, 1 1/2 livre de 10-6-4 ou 3 livres de 5-10-10. Réduisez la quantité d'engrais de moitié si les arbres ne sont pas entourés d'herbe. Fertilisez toujours les arbres au printemps après le dégel du sol.

Secrets to Bigger, Better Apple

Choisissez les fleurs de printemps des arbres pendant les deux premières années. Cette volonté empêcher la nouaison et laissez les arbres mettre cette énergie en croissance plus forte. Supprimer à propos de la moitié des fleurs au printemps de la troisième année, les arbres produiront une petite récolte. Pincer les fleurs et retirez-les à la main uniformément sur toutes les branches pour éviter une ou deux branches surchargées.

À partir de la quatrième année, cueillez tôt certaines pommes afin que les pommes à maturité soient plus grosses et meilleures. Les pommiers déposent naturellement quelques pommes à la fin du printemps, quelques semaines après leur formation, afin de réduire leur fardeau. Supprimez plus de pommes juste après que cela se produise, ne laissant qu'une pomme par épi. L'éperon est le petit bout de tige où se forment les pommes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment tailler et entretenir un pommier, poirier ou cognassier ? (Mai 2024).