Quels arbres fruitiers poussent au Texas

Pin
Send
Share
Send

Si vous vivez dans l'État du Texas et souhaitez inclure des arbres fruitiers dans votre jardin, il est préférable de rechercher les arbres et les cultivars qui prospèrent le mieux dans cet État. Certains arbres fruitiers se développent avec succès en fonction de la région du Texas où ils sont plantés, et chaque arbre requiert des types spécifiques de sol et d’exposition au soleil pour produire des fruits délicieux.

Les figues sont un fruit qui pousse bien dans l'état du Texas.

Pommiers

Les pommiers prospèrent mieux dans la région orientale du Texas; Des variétés comme Gala, Golden Delicious et Red Delicious sont courantes dans cet État. Les pommes Golden Delicious et Red Delicious ont besoin du plein soleil pour se développer, ainsi que d'un sol bien drainé. Les arbres peuvent atteindre une maturité de 20 à 25 pieds et se propager à peu près de la même taille. Les pommes Golden Delicious sont de couleur jaune pâle et ont un goût moelleux. Les pommes Red Delicious sont très sucrées et ont une texture croquante. les fruits de l'arbre mûrissent en septembre et octobre. Les pommiers Gala sont considérablement plus petits et n’atteignent que 10 pieds de hauteur; le fruit est légèrement sucré.

Figuiers

Les figuiers sont courants dans le centre du Texas, en particulier la variété Texas Everbearing, également connue sous le nom de figuier brun. L'arbre pousse à environ 10 pieds et doit être en plein soleil pour prospérer. La plante nécessite un sol bien drainé, mais devrait idéalement être plantée dans une zone protégée où elle ne sera pas affectée par le gel d’hiver. Les figues apparaissent sur l'arbre tout l'été (de juin à août) et ont une couleur pourpre foncé. Les dindes brunes sont autogames, il n'est donc pas nécessaire de planter un deuxième arbre si vous voulez plus d'une plante dans votre jardin.

Abricots

Selon le Texas A & M University, les abricotiers, en particulier les cultivars Bryan, hongrois et Moorpark, abritent des abricotiers. L'université note également qu'il est préférable de planter des abricotiers à racines nues du 1er janvier au 15 février; les jardiniers peuvent planter des versions en conteneur de l'arbre jusqu'au 31 mars. Les arbres produisent des fleurs blanches parfumées à centre rouge ou rose avant l'apparition du fruit; le fruit est orange ou jaune et lisse au toucher. Un certain nombre de ces arbres ne produisent pas de fruits très fréquemment - une fois tous les 3 à 5 ans, selon le département d'horticulture de Texas A & M. Il est préférable de planter l'arbre dans un endroit où le fruit ne sera pas affecté par le gel précoce du printemps.

Kakis

Les kakis vont pousser à peu près n'importe où au Texas; les feuilles de l'arbre ne sont pas trop sujettes aux parasites et aux maladies, ce qui les rend idéales pour les jardiniers amateurs. Les fruits sont mûrs pour être mangés à l'automne et constituent une source saine de vitamine A, selon la Texas A & M University. Les variétés de kakis comprennent le Fuyu, qui a des fruits plats et rougeâtres; il prospérera mieux dans les régions chaudes du Texas, car il est facilement affecté par les dégâts causés par le gel. Le kaki Tane-nashi porte des fruits orange sans pépins en forme de cône et constitue une plante paysagère attrayante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Repousser les pucerons et les fourmis - Gaël gagne du temps (Avril 2024).