Comment obtenir du rouge à lèvres d'un daim

Pin
Send
Share
Send

Bien qu'il puisse être magnifique sur les lèvres, le rouge à lèvres sur le daim peut créer une tache laide qui est souvent difficile à enlever. Les solutions de lavage classiques ne peuvent pas être utilisées et le lavage peut endommager le daim, ce qui signifie qu'une approche créative du retrait du rouge à lèvres est indispensable. Bien qu'il existe plusieurs options autonomes qui peuvent être utilisées pour éliminer la tache, une approche à plusieurs volets, combinée à un peu de patience, vous donnera les meilleures chances de succès.

Utilisez un solvant de nettoyage à sec pour enlever le rouge à lèvres du daim.

Étape 1

Grattez tout excès de rouge à lèvres avec un couteau émoussé, en essuyant la lame après chaque passage pour éviter de retenir le daim.

Étape 2

Appliquez une petite quantité de solvant de nettoyage à sec sur la marque de rouge à lèvres. Utilisez un chiffon blanc propre pour effacer la marque, en utilisant une nouvelle section du chiffon et du solvant supplémentaire au fur et à mesure que la tache commence à se transférer sur le chiffon. Répétez l'opération jusqu'à ce que la tache ait disparu ou ne soit plus absorbée par le chiffon.

Étape 3

Vaporisez de la laque sur toute tache restante et laissez-la reposer environ 10 minutes. Utilisez un chiffon blanc propre légèrement humidifié avec de l'eau tiède pour essuyer le fixatif séché et les taches.

Étape 4

Frottez légèrement une gomme à effacer brune sur le site de la tache pour éliminer les résidus d'huiles et rafraîchir la sieste en daim.

Pin
Send
Share
Send