Comment réparer un bureau tremblant

Pin
Send
Share
Send

La plupart des bureaux sont plus solidement construits que des chaises ou des tables, et ils ne tremblent pas aussi facilement, mais quand on le fait, cela peut être déconcertant. Il se peut que vos doigts manquent de coups sur le clavier et que les tiroirs du bureau ne s’ouvrent et ne s’ouvrent pas aussi facilement qu’ils le devraient. Vous pouvez souvent rétablir la stabilité en serrant les attaches, mais certains vacillements sont dus à des creux dans le sol, vous devrez donc peut-être modifier la longueur des jambes. Vous pouvez également repositionner le bureau; il est prouvé que la rotation du bureau peut l’empêcher de trembler.

crédit: ColorBlind Images / Mélange d'images / Getty ImagesLe serrage des fixations permet généralement de maintenir les bureaux instables.

Serrer le bureau

Étape 1

Enlevez autant d'objets que vous le pouvez des tiroirs pour les rendre plus légers. puis retirez-les et mettez-les de côté. Si un tiroir vacille, videz-le pour pouvoir le serrer.

Étape 2

Rampez sous le bureau avec un tournevis et une lampe de poche; recherchez les attaches desserrées et serrez-les. Beaucoup de bureaux sont assemblés avec des équerres ou des bandes de métal qui servent d’accolades, et la vis les retenant. Si vous ne voyez pas de supports en métal, recherchez des bandes de bois franc et serrez les vis que vous voyez à l'intérieur.

Étape 3

Recherchez un boulon dans chacun des coins supérieurs du bureau qui maintient la jambe au cadre et serrez l’écrou avec une clé. Ces boulons sont plus courants sur les tables que sur les bureaux, mais votre bureau les possède probablement si les pieds n’ont aucune autre forme de contreventement.

Étape 4

Recoller les joints de colle cassés avec de la colle de menuisier. Taper un joint lâche à part avec un maillet en caoutchouc, étendre la colle sur la partie mâle du joint et le remonter. Enroulez un collier de serrage autour du bureau et serrez-le à l'aide de la clé à cliquet pour rapprocher le joint. Si plusieurs joints sont desserrés, collez-les tous en même temps de manière à ne serrer le bureau qu'une seule fois.

Étape 5

Fixez les tiroirs instables en serrant les vis avec un tournevis et en recollant les joints de colle lâches. Vous devrez peut-être casser tout le tiroir pour le recoller correctement. Tenez-le ensemble avec des pinces à barres ou une pince à sangle pendant que la colle prend.

Ajuster les jambes

Étape 1

Mesurez la longueur de chaque jambe avec un ruban à mesurer pour vous assurer qu'elles sont toutes identiques. Si l’un est plus court que les autres, collez une cale en bois au fond avec de la colle de menuisier.

Étape 2

Ajustez les pieds - si le bureau a des pieds réglables - en tournant celui qui est sur le pied dans le sens antihoraire qui n’est pas en contact avec le sol pour le rallonger.

Étape 3

Réorientez le bureau pour l'empêcher de vaciller à cause d'un sol inégal. Vous avez la garantie de trouver une position stable si vous faites pivoter le bureau autour de son centre, explique JR Minkel, qui a rendu compte dans "Scientific American" en 2007. Si le sol a une inclinaison importante, la position la plus stable pour le bureau peut être un dans lequel il n'est pas de niveau.

Pin
Send
Share
Send