Cet espace ultra-moderne se sent étonnamment bohème

Pin
Send
Share
Send

crédit: Nicole Franzen

Que faites-vous lorsque vous avez un espace industriel mais que votre ambiance est plus boho? Ce projet, abordé par Melissa Lee de la société de design Bespoke Only, devrait vous guider. Lee a d'abord étudié les textures susceptibles d'adoucir l'appartement moderne situé sur le front de mer de Brooklyn Heights. Elle a donc importé diverses nuances de bois récupéré pour compenser l'utilisation intensive de l'acier dans l'architecture. Puis vint une palette de tons de terre en sourdine, comprenant du gris, du lin et de l'indigo.

Les matériaux naturels et durables ont été privilégiés, de même que la recherche de fournisseurs d'artisans locaux, grâce à l'engagement de Lee de réduire l'empreinte carbone du projet. Le produit fini est poli et paisible - le répit parfait de la vie urbaine.

Slideshow9 Photoscredit: Nicole Franzen

Les murs de l'appartement sont peints dans un blanc éclatant, créant une toile de fond épurée pour les tons atténués du mobilier et de la décoration. Une applique murale de Paolo Rizzatto pour Flos illumine le salon doté d’un section en lin de Homestories, d’une table basse en marbre de Space Copenhagen et d’un tapis Loloi.

crédit: Nicole Franzen

Bespoke Only a collaboré avec l'architecte Albert Pyun de DBC sur les étagères et la console flottantes personnalisées, qui affichent les collections du couple et une lampe de Menu.

crédit: Melissa Lee

Les rideaux de lin pur délavés adoucissent la lumière du patio en brique adjacent. Les sols de l'appartement sont en chêne récupéré.

crédit: Nicole Franzen

La table Restoration Hardware de la salle à manger offre de nombreuses places assises pour les dîners. Un miroir vieilli de Mirror Coop reflète les pendentifs Decode. Les chaises Wishbone de Hans Wegner créent un contraste doux avec les lignes nettes de la table à manger.

crédit: Nicole Franzen

Les armoires en bois et les comptoirs en marbre et le dosseret confèrent à la cuisine une atmosphère naturelle. Les tabourets de Bolia sont tirés vers l’île centrale pour un dîner décontracté.

crédit: Nicole Franzen

Des carreaux gris frais de Porcelanosa bordent l'escalier jusqu'au niveau supérieur.

crédit: Nicole Franzen

Dans la chambre principale, Lee a installé des appliques murales de Gubi, qui complètent l'architecture industrielle de l'appartement. La table de chevet est par TRNK.

crédit: Nicole Franzen

La terrasse de la chambre, meublée avec des chaises longues de Cane-line, offre une vue sur les toits de Manhattan.

crédit: Nicole Franzen

Une chaise Wishbone, un miroir et un bureau de One Kings Lane créent un espace de travail dans la chambre principale.

Pin
Send
Share
Send