Comment démarrer un tracteur à gazon John Deere

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez toujours repérer un tracteur à gazon John Deere grâce à son traditionnel travail de peinture vert et jaune vif. La société fabrique une large gamme de tracteurs pour répondre à tous les besoins. Les tracteurs John Deere vont de 18 à 450 chevaux. Pour tondre une moyenne, voire une grande cour, les tracteurs avec la puissance la plus faible ont beaucoup de muscle pour faire le travail.

Étape 1

Soulevez le capot du tracteur et tirez la jauge d'huile moteur. Ajouter de l'huile si nécessaire. Vérifiez le réservoir d'essence. Ajoutez du carburant si nécessaire.

Étape 2

Asseyez-vous sur le siège face à l'avant du tracteur. Cela peut sembler une étape évidente, mais c'est un "must". Les nouveaux tracteurs John Deere sont équipés d'interrupteurs de sécurité. S'il n'y a pas d'opérateur sur le siège, le tracteur ne démarrera pas.

Étape 3

Insérez la clé dans le contact du tracteur John Deere.

Étape 4

Appuyez sur la pédale d'embrayage et vérifiez le changement de vitesse pour vous assurer que la transmission est au point mort. Engager le frein d'urgence. Si vous ne freinez pas, le tracteur à gazon John Deere ne démarre pas. (Un autre élément de sécurité.)

Étape 5

Vérifiez que les lames sont désengagées ou que le tracteur ne démarre pas. Assurez-vous que l'interrupteur de prise de force est éteint.

Étape 6

Si le moteur est froid, tirez le starter à fond. Si le moteur du tracteur à gazon John Deere est chaud, retirez le starter à mi-course.

Étape 7

Maintenez la pédale de frein enfoncée. Déplacez la manette des gaz à la position "Start". Tournez la clé pour démarrer le tracteur à gazon. Déplacez la manette des gaz sur la position «Run» (Exécuter) et enfoncez complètement le starter.

Pin
Send
Share
Send