Comment nettoyer les semelles en caoutchouc blanches

Pin
Send
Share
Send

Habillé ou les occasions spéciales ne nécessitent pas toujours que vous portiez des chaussures formelles. Lors de tels événements, vous pouvez parfois porter des chaussures de tennis ou des baskets, à condition que le reste de votre tenue soit approprié et que vos chaussures complètent votre tenue. Cependant, vos chaussures doivent être étincelantes et impeccables, ce qui peut poser problème avec les chaussures à semelles blanches. Heureusement, vous pouvez les nettoyer pour retrouver leur apparence d'origine.

Des semelles de caoutchouc blanches et dingues réduiront le look de votre tenue.

Semelles en caoutchouc sales

Étape 1

Retournez vos chaussures et saupoudrez généreusement un nettoyant abrasif en poudre sur chaque semelle. Remplissez un vaporisateur avec de l'eau et vaporisez légèrement la semelle de chaque chaussure pour obtenir une pâte.

Étape 2

Frottez les semelles de chaque chaussure avec une vieille brosse à dents en enlevant la saleté incrustée et incrustée.

Étape 3

Rincer les chaussures et les tapoter avec du papier absorbant. Laissez-les sécher à l'air complètement.

Semelles en caoutchouc blanches décolorées

Étape 1

Vaporisez généreusement les semelles en caoutchouc des chaussures avec un nettoyant pour pneus blanchissant. Laisser la solution pénétrer dans le caoutchouc pendant environ cinq minutes.

Étape 2

Frotter les semelles en caoutchouc avec une brosse à récurer jusqu'à ce que les semelles commencent à reprendre leur couleur blanche.

Étape 3

Rincez bien et séchez avec du papier absorbant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer sa semelle boost pour moins de 10 How to remove yellow boost FR. (Avril 2024).