Comment installer un tapis d'extérieur sur des marches en béton

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez poser un tapis extérieur sur des marches en béton pendant un week-end. Si vous avez déjà posé un revêtement de sol en vinyle, vous avez déjà une bonne idée de la nature du travail. Comme pour la plupart des projets, vous devez préparer la surface. Si vous avez déjà travaillé avec du béton, vous savez que la partie la plus difficile sera celle d’attendre que les petites réparations du béton durcissent avant de pouvoir poser et couper le tapis.

Étape 1

Mélanger un petit lot de béton selon les instructions du fabricant. Appliquez le béton sur les trous et les fissures à l'aide d'une truelle ou d'un couteau à mastic. Laissez le béton dans les zones réparées définir complètement.

Étape 2

Mettez une paire de lunettes de sécurité. Lisser les points hauts avec un broyeur après que le béton a durci, créant une surface plane.

Étape 3

Étalez l'adhésif pour tapis pour l'intérieur et l'extérieur sur les bandes de roulement et les bords moulés des marches en béton, à l'aide d'un écarteur dentelé.

Étape 4

Alignez le bord du tapis roulé avec le dos et un côté de la marche supérieure. Déroulez le tapis sur l'adhésif. Lisser le tapis avec vos mains. Travaillez du centre de la marche jusqu'aux bords pour éliminer les éventuelles bulles d'air sous le tapis.

Étape 5

Pliez le tapis sur le bord avant moulé de la marche. Coupez le tapis, même avec le bas du bord moulé, à l'aide du couteau utilitaire. Appuyez sur le tapis dans l'adhésif sur le bord moulé sur le devant de la marche.

Étape 6

Coupez le tapis à la largeur de la marche du marche, si nécessaire, à l'aide du couteau utilitaire et de la règle. Nettoyez les traces d'adhésif des marches avec un solvant adhésif sur un chiffon.

Étape 7

Répétez le processus d'installation du tapis pour chaque étape.

Pin
Send
Share
Send