Comment enlever les graines de coton à la main

Pin
Send
Share
Send

En plus d’être une ressource précieuse en fibres, le coton pousse dans les endroits chauds en tant que plante ornementale attrayante. Le coton produit des fleurs à vie courte qui se transforment en capsules à coque dure, protégeant les fibres de coton douces à l'intérieur. Lorsque le coton est mûr, les capsules se déchirent et le coton est prêt pour la cueillette. Retirer les graines de coton de la fibre peut être une tâche fastidieuse, mais facile. Une fois que le sol a atteint 68 degrés Fahir environ deux pouces sous la surface, vous pouvez planter les graines après les avoir scarifiées ou les avoir trempées toute la nuit pour avoir une autre pièce de coton saisonnière dans la cour.

Le coton mûr jaillit de ses capsules protectrices.

Étape 1

Attendez que les capsules de coton deviennent brunes et s’ouvrent. En fonction de votre climat, le fruit peut mettre des mois à mûrir.

Étape 2

Retirez les capsules de coton de la plante et placez-les dans un bol ou un sac.

Étape 3

Choisissez le coton en vrac, en surveillant les bords tranchants ou les autocollants que pourrait avoir la capsule. Chaque capsule de coton a quatre segments, mais ceux-ci peuvent produire plus de quatre graines. Mettez le coton en vrac dans un autre bol ou sac et jetez les capsules.

Étape 4

Utilisez vos doigts pour retirer les graines du coton et conservez-les dans un récipient.

Pin
Send
Share
Send