Comment réparer des copeaux de plâtre dans les coins, les bords et les murs

Pin
Send
Share
Send

Maintenir une maison occupée dans le chaos de la vie quotidienne peut être difficile. Même les membres de la famille les plus prudents coupent parfois un coin trop près ou heurtent un mur, ce qui provoque des éclats et des bosses dans le plâtre. Les coins et les bords semblent être les plus maltraités, et dans les coins, les dégâts sont particulièrement visibles. Heureusement, vous pouvez réparer le plâtre écaillé et remplir les creux du mur en quelques minutes.

Étape 1

Étalez une chute de tissu sous la zone ébréchée. Utilisez un couteau à mastic ou un couteau universel pour gratter délicatement tout plâtre autour de la section du mur, puis essuyez-le avec une éponge humide.

Étape 2

Étaler le composé à joints dans la zone ébréchée avec un couteau à mastic jusqu'à ce qu'il soit au même niveau que la surface du mur. Attachez les bords de manière à ce que le patch se confond avec le reste du mur. Dans un coin, assurez-vous de faire tomber les deux côtés.

Étape 3

Laissez le composé à joints sécher complètement, selon les directives du fabricant.

Étape 4

Poncer le composé sec avec un papier sablé de grain 120 jusqu'à ce qu'il soit lisse et affleurant le mur environnant. Essuyez la poussière avec une éponge légèrement humide.

Étape 5

Amorcez le patch et le mur qui l’entoure. Laissez l'apprêt sécher et ensuite peignez-le pour correspondre au reste du mur. Si vous avez de la peinture sombre, vous devrez peut-être appliquer plus d'une couche.

Pin
Send
Share
Send