Des plantes qui ont besoin de beaucoup d'eau

Pin
Send
Share
Send

Les paysages des propriétaires varient considérablement en termes d'exposition au soleil, de type de sol et d'humidité du sol. Dans certains cas, les caractéristiques du paysage d’un chantier peuvent être très différentes de celles d’un chantier adjacent ou même d’un lieu à l’autre. Bien qu'au début, les zones humides puissent sembler impropres aux plantes, plusieurs espèces et cultivars prospèrent grâce à l'humidité.

credit: MRaust / iStock / Getty ImagesCertains iris indigènes poussent naturellement le long des étangs et des marais.

Des sols humides et des descriptions de sols humides

Différents niveaux d'humidité se produisent dans le sol. Le terme sol humide, ou sol mésique, fait référence à un sol qui garde son humidité à tout moment, en particulier dans ses quelques centimètres supérieurs, mais il n’est pas détrempé et l’eau ne reste pas dessus. Sol humide, ou sol hydrique, d'autre part, a soit dans une petite quantité d'eau stagnante constamment ou la plupart du temps, soit a une texture détrempée à tout moment. Beaucoup de plantes qui se comportent bien dans un sol humide sont adaptables à un sol humide, certaines sont même résistantes à la sécheresse, vous laissant une certaine liberté lors du choix des plantes.

Sélections d'Arbres

Si vous avez une zone marécageuse dans votre paysage, toujours - ou presque toujours - a de l'eau stagnante, ne vous inquiétez pas. Plusieurs plantes indigènes des États-Unis prospèrent dans cet état et peuvent ajouter de la couleur et de la texture à un endroit par ailleurs inutilisable.

Si vous recherchez un grand arbre, pensez à un cyprès chauve (Taxodium distichum), qui est rustique dans les zones de rusticité 5 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis. Ce natif pousse naturellement dans les marécages, les plaines inondables et les zones similaires dans la majeure partie de l’est des États-Unis. Il a une caractéristique inhabituelle: il s’agit d’un conifère à feuilles caduques - une plante à aiguilles qui perd ses aiguilles en automne ou en hiver. La grande taille de l'arbre - plus de 130 pieds dans la nature mais rarement aussi haut dans les paysages résidentiels - le rend impropre aux petits chantiers.

Bouleau de rivière (Betula nigra), robuste dans les zones USDA 4 à 9, présente une écorce papyracée et constitue une autre option native pour les zones humides. Il pousse le plus souvent sous forme d'arbre à plusieurs troncs atteignant une hauteur de 40 à 70 pieds dans le paysage, mais peut devenir un arbre à tronc unique lorsqu'il est formé à cet effet dès son plus jeune âge.

Sélection d'arbustes

La Virginie native sweetspire (Itea virginica), qui est rustique dans les zones USDA 5 à 9, fait partie des produits de base les plus adaptables pour les pépinières. Cet arbuste à feuilles caduques de 3 à 5 pieds de hauteur peut supporter des endroits très ensoleillés ou très ombragés et pousse dans un large éventail de sols. À l'état sauvage, il pousse souvent dans les marécages et les zones basses, humides et boisées. Une profusion de grappes cylindriques et tombantes de fleurs blanches et parfumées recouvre l'arbuste au début de l'été.

Un autre habitant indigène des marais est Buttonbush (Cephalanthus occidentalis), rustiques dans les zones USDA 5 à 10. Cet arbuste ligneux et feuillu peut atteindre 20 pieds de hauteur à l'état sauvage, mais atteint généralement une hauteur de 6 à 8 pieds dans les paysages résidentiels. À la fin du printemps et en été, l'arbuste produit des sphères d'un pouce de diamètre recouvertes de minuscules fleurs blanches. Comme les fleurs de sweetspire, les fleurs de bouton poussent sont parfumées.

Sélections pérennes

Drapeau bleu iris (Iris versicolor) est une autre plante indigène qui pousse dans les eaux stagnantes - jusqu’à 2 à 4 pouces. Il est rustique dans les zones USDA 3 à 9. Les fleurs bleu-violet de cette vivace herbacée poussent à la fin du printemps et au début de l'été au milieu de longues feuilles en forme d'épée qui atteignent 2 pieds et demi.

Si vous voulez un spécimen de plante pour une région marécageuse, considérez le mauve indigène des marais (Hibiscus moscheutos), une plante vivace herbacée résistante dans les zones USDA 5 à 10. Certaines de ses variétés atteignent 7 pieds de haut, et toutes ont de grandes fleurs - certains d'entre eux taille assiette.

Pin
Send
Share
Send