Comment se débarrasser des guêpes dans les bouches d'aération

Pin
Send
Share
Send

Les guêpes causent des problèmes lorsqu'elles construisent des nids dans ou autour de votre maison. Ils défendront leur territoire et deviendront agressifs si vous vous approchez trop d'un nid ou essayez de les déranger. Les évents de toit sont attrayants pour les guêpes, car ils sont couverts et offrent donc une protection. Si les guêpes ne sont pas traitées dès leur nidification, une infestation devient un risque plus grand. Se débarrasser des guêpes dans les évents de toit nécessite une diligence pour s'assurer qu'elles ne reviennent pas.

Les guêpes ressemblent aux abeilles mais sont en réalité différents insectes.

Étape 1

Pulvérisez un insecticide dans l’aération pour tuer toutes les guêpes qui y sont actuellement. Portez un masque respiratoire et suivez toutes les instructions sur l'emballage pour éviter l'inhalation. Pulvériser au crépuscule lorsque les guêpes sont plus susceptibles de dormir dans le nid.

Étape 2

Couvrez les orifices de ventilation avec des sacs en plastique pendant plusieurs jours pour éviter que davantage de guêpes ne pénètrent dans le système.

Étape 3

Vérifiez dans votre grenier les ouvertures que les guêpes pourraient utiliser pour pénétrer dans les évents. Les ruptures dans l'isolation ou les petits trous dans le bois sont des sources courantes d'entrée de guêpes. Toute brèche nécessite un scellement pour empêcher plus de guêpes d'entrer. Portez des chemises à manches longues et un pantalon long pour vous protéger des piqûres.

Étape 4

Appelez un professionnel si les problèmes de guêpe persistent, car les piqûres peuvent être dangereuses, surtout si vous y êtes allergique.

Pin
Send
Share
Send